Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIDEO : LA REVOLUTION MAIS PAS QUE .... !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1395872  par BENPILOT

Bonjour à tous ! :hello:
Un bon bol d'air et des températures qui demandent une double paire de gants ! 8|
Mais quand on aime .... ! :hehe:
Toujours de belles surprises et c'est pour cela qu'on y retourne surtout après une sortie bre(c)douille ! :ange:
Bon visionnage !
:alcool1:
Ben
 #1395895  par cherche et trouve...

:hello:
Ha le froid :taistoi: , jolie vidéo avec un enthousiasme en live :| a la sortie des monnaies , merci du partage .
 #1395903  par BENPILOT

cherche et trouve... a écrit ::hello:
Ha le froid :taistoi: , jolie vidéo avec un enthousiasme en live :| a la sortie des monnaies , merci du partage .
Salut à toi ! :hello: Oui tu as vu je saute au plafond ! :hehe: :hehe: Plusieurs raisons ! Bon le froid peut parfois refroidir les réactions parce qu'à certains moments on est en mode Kho lanta ! Quand je trouve une romaine je me demande toujours ce qui va me tomber sur la tête ! :hurt1: Mais il ne faut surtout pas y voir le signe d'un mec blasé ! C'est Noël à chaque trou pour moi ! :ange:
Ben
 #1395935  par dan48

salut a toi
bien courageux de sortir ces temps ci :mrgreen:
de très jolies monnaies au final , décime au top et un napoléon sur lequel on peut compter les plumes ! :hehe:
 #1395945  par BENPILOT

patty142 a écrit :Belle sortie quand meme :ghee:
ça vaut le coup d avoir froid :hehe:
Salut ma Patounette ! :hello:
Bah oui tant qu'à sortir autant faire quelques découvertes ! Je crois qu'aujourd'hui c'est encore pire avec ce vent de nord est ! La Sibérie à notre porte ! 8|
Du coup tu restes au chaud ?
Bisous
Ben :alcool1:
dan48 a écrit :salut a toi
bien courageux de sortir ces temps ci :mrgreen:
de très jolies monnaies au final , décime au top et un napoléon sur lequel on peut compter les plumes ! :hehe:
Salut Dan ! :hello: Oui de beaux reliefs sur cette napoléon et je n'ai pas passé 2 plombes à la nettoyer comme un certain Ofond truc ! :ange: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Bon il te met la pression notre ami ! :hehe: :hehe: En parlant de plumes il faudrait quitter celles de ta couette douillette non ? Ah la la ! :coeur: :jesors:
Bises
Ben
 #1395995  par patty142

re,
Ben non,je reste pas au chaud,je suis trop accro :cote:
Par contre pas de super trouvailles en ce moment mais c'est pas grave :]
Bises ;-)
 #1396055  par neutronium

Salut Ben ! dommage pour les romaines, en tout cas un champs prometteur ! et bravo pour braver les conditions de ce moments ! :super:
 #1396074  par the sailer

Jolie vidéo et belles trouvailles :super:
A plus.
 #1396096  par Julius27

Salut l'ami ben,
Eh oui faut être fou de sortir par ces temps glacial, :happy1: moi je suis sortie toute la journée avec mon binôme, il y avait un vent glacial, j'avais choper la piquette au mains. Mais bon ça a payé 30 monnaies à nous 2 :frime1:
Bravo pour cette superbe napoléon et ce très beau décime :coeur: :super: :super:
Dommage pour les romaines.
Sinon les monnaies en argent, elle sont où? :mrgreen: :mrgreen:
A + et bonne détecte a toi :alcool1:
 #1396231  par BENPILOT

ormeau 65 a écrit ::hehe: Bien courageux l'ami :amen: merci du partage ........ :hello:
Salut Ormeau ! :hello: Mais de rien ! Toujours un plaisir de partager mes quelques trouvailles même si pour certaines je suis arrivé trop tard. ! 8/
À+ Ben
 #1396259  par OFONDUTROU

coucou ben
bon pour ne pas doublonner avec mon com youtube , je dis : super videooooooo , je me suis régalé ! décime juste incroyable , napoléon tout neuf et trou dans le pantalon pour laisser respirer l'oiseau :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
que du bonheur :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1396313  par BENPILOT

patty142 a écrit :re,
Ben non,je reste pas au chaud,je suis trop accro :cote:
Par contre pas de super trouvailles en ce moment mais c'est pas grave :]
Bises ;-)
Re Patou ! :hello:
Bravo à toi ! Je fais des prédictions et je t'envoie des ondes positives pour que tu nous sortes des supers trouvailles ! :ange: :hehe: :super: :coeur: Bisous ! Ben
neutronium a écrit :Salut Ben ! dommage pour les romaines, en tout cas un champs prometteur ! et bravo pour braver les conditions de ce moments ! :super:
Bonjour Neutro ! Bah je suis sorti hier et le vent de Sibérie je l'ai bien senti ! Quand je l'avais dans le dos ça allait mais malheureusement un moment donné il faut faire demi tour et là ! Ouille ! :hurt1:
Faut vraiment vouloir des fois ! :hehe:
the sailer a écrit :Jolie vidéo et belles trouvailles :super:
A plus.
Salut marin d'eau douce ! :hello: :hehe:
Merci ! La prochaine sera sympa avec un petit objet comme je les affectionne ! :-/ :ange:
foxverney a écrit :Très sympa ta.videos!!! :super: :super: :super:
Merci du partage
:hello: :hello: :hello:
Bonjour renard des champs ! :hello: Tu dois en trouver des choses avec ton odorat surpuissant ! :hehe:
Moi c'est plus en mode poisson rouge dans mon aquarium ! Faut dire que le son est bien pourri ! :mdr3:
Merci de me suivre ! Tu es bien courageux ! Ben :alcool1:
Julius27 a écrit ::hello:
Salut l'ami ben,
Eh oui faut être fou de sortir par ces temps glacial, :happy1: moi je suis sortie toute la journée avec mon binôme, il y avait un vent glacial, j'avais choper la piquette au mains. Mais bon ça a payé 30 monnaies à nous 2 :frime1:
Bravo pour cette superbe napoléon et ce très beau décime :coeur: :super: :super:
Dommage pour les romaines.
Sinon les monnaies en argent, elle sont où? :mrgreen: :mrgreen:
A + et bonne détecte a toi :alcool1:
Salut mon Julius ! :hello: Hâte de voir tout ça une fois déshabillées ! :fesse: prends ton temps c'est meilleur ! :hehe: T'as raison les romaines ont pris cher ! J'ai même hésité à les mettre mais bon ! :ange: Je vois qu'on s'habitue vite aux blanches ! Il fallait bien que la série se termine ! ;-) T'inquiète il y aura du blanc dans la prochaine , une petite merveille d'objet et une en prime une petite Loi de Julius à la fin ! Tu vas devenir une référence ! :mdr2: :mdr2:
A suivre ! Bises ! Ben
OFONDUTROU a écrit :coucou ben
bon pour ne pas doublonner avec mon com youtube , je dis : super videooooooo , je me suis régalé ! décime juste incroyable , napoléon tout neuf et trou dans le pantalon pour laisser respirer l'oiseau :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
que du bonheur :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Re Pat ! :hello: Bah merci d'appuyer à nouveau là ou ça ne fait pas forcément mal ! :fesse: :mdr3: :mdr3:
Bon pour finir tu avais peut-être raison ! En raison du courant froid l'oiseau était surement de la taille de ton commentaire sur Youtube ! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :drapeaublanc:
Bisous ! :alcool1:
Ben