Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Salut à tous juste une petite photo pour vous montrer ce que j'ai trouvé ces deux derniers jours il y a deux trois trucs que je mettrai à identifier plus tard
Si ta tête tape la cruche et que sa sonne creux ne crois pas que c'est forcément la cruche qui est vide
Klaskerien a écrit :Cc,assez varié. Dommage que le flash nous empêche de voir la monnaie
Merci pour ces petits commentaires et en ce qui concerne les pièces à par un francs de 1960 et tout à droite La un centime l'an 6 assez abîmé le reste c'est des petites centime d'euro
Si ta tête tape la cruche et que sa sonne creux ne crois pas que c'est forcément la cruche qui est vide
Calor a écrit :Ahh les petits soldats de plomb! difficile d'en avoir un entier...
tiens une petite image pour le plaisir désolé de la qualité j'ai pris la photo vite fait juste pour te montrer deux autres soldats que j'ai trouvé un cavalier et le deuxième je trouve plutôt en bon état
piragol a écrit :Cela sent les abords de villages!
Ce sont aussi mes endroits préférés pour leur variété.
À l'époque où c'était encore le village ma ville s'appelait cumbis villa (Combs la ville) je fouille dans les champs autour mais le problème c'est que je n'ai que deux autorisation je n'ai pas trouvé des autres proprio