Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Photo sorties deux derniers jours

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1402602  par darkdetect

Salut à tous juste une petite photo pour vous montrer ce que j'ai trouvé ces deux derniers jours il y a deux trois trucs que je mettrai à identifier plus tard :hello:
Image
 #1402969  par Calor

Ahh les petits soldats de plomb! difficile d'en avoir un entier...
 #1403157  par darkdetect

Klaskerien a écrit :Cc,assez varié. Dommage que le flash nous empêche de voir la monnaie :/
Merci pour ces petits commentaires et en ce qui concerne les pièces à par un francs de 1960 et tout à droite La un centime l'an 6 assez abîmé le reste c'est des petites centime d'euro
 #1403158  par darkdetect

M.Brice a écrit :j’aperçois de mon œil sournois une petite fusaïole :langue3:
Oui c'est ma première me connaissant pas grand-chose au début je croyais que c'était une rouelle :mdr1:
 #1403159  par darkdetect

Calor a écrit :Ahh les petits soldats de plomb! difficile d'en avoir un entier...
Image tiens une petite image pour le plaisir désolé de la qualité j'ai pris la photo vite fait juste pour te montrer deux autres soldats que j'ai trouvé un cavalier et le deuxième je trouve plutôt en bon état
 #1403160  par darkdetect

Par contre je n'ai pas trouvé dans le même champ
 #1403165  par piragol

Cela sent les abords de villages! ::d
Ce sont aussi mes endroits préférés pour leur variété. :super:
 #1403177  par M.Brice

darkdetect a écrit :
M.Brice a écrit :j’aperçois de mon œil sournois une petite fusaïole :langue3:
Oui c'est ma première me connaissant pas grand-chose au début je croyais que c'était une rouelle :mdr1:
C'est déjà super cool une fusaïole :super:
En 2 ans je n'en ai sorti que deux :mrgreen:
 #1403271  par darkdetect

piragol a écrit :Cela sent les abords de villages! ::d
Ce sont aussi mes endroits préférés pour leur variété. :super:
À l'époque où c'était encore le village ma ville s'appelait cumbis villa (Combs la ville) je fouille dans les champs autour mais le problème c'est que je n'ai que deux autorisation je n'ai pas trouvé des autres proprio
 #1403297  par darkdetect

Calor a écrit :Ahh les petits soldats de plomb! difficile d'en avoir un entier...
tiens comme par hasard aujourd'hui j'ai trouvé celui-là j'avoue que j'aime bien ces petits soldats quand même car ils ont une petite histoire
Image