Hier, sortie du côté de chez moi avec mon oncle Alex7 qui a aussi trouvé au final de biens belles choses.
La matin se déroule comme tous les lundis matins, difficilement
Il me met la misère avec ses trouvailles que je ne dévoilerai pas
Les heures passent et il faut aller manger, je me retrouver donc avec comme unique butin un bouton floral.
Après s'être bien rempli la panse, c'est reparti et l'après-midi va tout changer à cette journée
Les trouvailles s'enchainent sous un temps parfait, pratiquement pas de merdouilles et la terre n'est pas aussi agaçante à creuser.
Mon oncle découvre alors les plaisir du Pinpointer
(même mon Thracian à 30 euros fait le taff pour ceux qui ont un petit budget
)
Voilà donc le résultat de cette inoubliable balade qui place la barre bien haute pour les sorties suivantes.
(Z'avez pas vu Luna, je la cherche partout
Rassurez-vous, Luna n'était pas enterrée avec sa médaille
)

La superbe blanchette du jour, j'étais en train d'enlever à la main de la terre quand j'ai vu dans ma paume une petite rondelle brillante qui m'a tout de suite fait comprendre en quoi elle était faite.
Première blanche de l'année, un quadruple sol aux deux L de 1692.

Voici le petit dé qui est sorti à même le sol, presque pas eu besoin de creuser pour lui faire retrouver le jour
Sur le coup je le récupère, rebouche mon trou et vais à la rencontre de mon oncle pour lui montrer ma découverte.
Je ne l'avais même pas nettoyé et à peine regardé
pensant trouver un dé plutôt récent à cause des trous.
Je me serait fait limite enguirlander pensant que c'était un dé banal
Puis sont apparu les lys ...... Et les motifs au dessus et là j'ai bien compris que c'était une tuerie

Un objet superbement décoré mis aussi en identification

La petit bagouze qui a été déposée dans les identifications
(Le gros pouce, lui, est toujours sur son propriétaire
)

Malheureusement tout ne peut pas être parfait et pour finir cette royale en a fait les frais
Seule la couronne résiste encore et toujours à l'envahisseur

Voilà donc pour cette sortie qui restera gravée à coup sûr

La matin se déroule comme tous les lundis matins, difficilement

Il me met la misère avec ses trouvailles que je ne dévoilerai pas

Les heures passent et il faut aller manger, je me retrouver donc avec comme unique butin un bouton floral.
Après s'être bien rempli la panse, c'est reparti et l'après-midi va tout changer à cette journée

Les trouvailles s'enchainent sous un temps parfait, pratiquement pas de merdouilles et la terre n'est pas aussi agaçante à creuser.
Mon oncle découvre alors les plaisir du Pinpointer

Voilà donc le résultat de cette inoubliable balade qui place la barre bien haute pour les sorties suivantes.

(Z'avez pas vu Luna, je la cherche partout

La superbe blanchette du jour, j'étais en train d'enlever à la main de la terre quand j'ai vu dans ma paume une petite rondelle brillante qui m'a tout de suite fait comprendre en quoi elle était faite.

Première blanche de l'année, un quadruple sol aux deux L de 1692.

Voici le petit dé qui est sorti à même le sol, presque pas eu besoin de creuser pour lui faire retrouver le jour

Sur le coup je le récupère, rebouche mon trou et vais à la rencontre de mon oncle pour lui montrer ma découverte.
Je ne l'avais même pas nettoyé et à peine regardé

Je me serait fait limite enguirlander pensant que c'était un dé banal

Puis sont apparu les lys ...... Et les motifs au dessus et là j'ai bien compris que c'était une tuerie

Un objet superbement décoré mis aussi en identification

La petit bagouze qui a été déposée dans les identifications

(Le gros pouce, lui, est toujours sur son propriétaire

Malheureusement tout ne peut pas être parfait et pour finir cette royale en a fait les frais

Seule la couronne résiste encore et toujours à l'envahisseur

Voilà donc pour cette sortie qui restera gravée à coup sûr