Hello encore une petite vidéo de ma dernière sortie avec mon Equinox 600 et une petite trouvaille en argent
https://youtu.be/Ri28O515tIM
https://youtu.be/Ri28O515tIM
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Bob62 a écrit : Ce que j'aime dans les vidéos, c'est surtout la réaction du détecteur (son et indice) sur les différentes cibles...
tzar malabar a écrit :Merci pour ton commentaire mais à comparé de "Dirtfishing" je ne me considère pas du tout comme un Youtubeur !Bob62 a écrit : Ce que j'aime dans les vidéos, c'est surtout la réaction du détecteur (son et indice) sur les différentes cibles...
_ Idem pour ma part .... je me fiche un peu des trouvailles , c'est surtout les réactions de la machine qui m'intéresse .
Un youtubeur du speudo de "DirtFishing" fait dans ce sens dans des parcs et des squares des vidéos absolument fantastiques dans la façon dans elles se déroulent , et toutes les questions que l'on peut se poser d'un détecteur que l'on n'a pas ou que l'on ne connais pas sont pratiquement toutes dévoilés ... Cela peut peut-être servir pour tes prochaines vidéos ?
Bob62 a écrit :Merci pour ta vidéo et le partage de cette jolie blanchePas de soucis sur ta critique![]()
Petite critique amicale, tu nous fais entendre les sons et les indices des merdouilles mais pas des monnaies..
Ce que j'aime dans les vidéos, c'est surtout la réaction du détecteur (son et indice) sur les différentes cibles...
![]()
![]()
dirtdhiver54 a écrit :tzar malabar a écrit :Merci pour ton commentaire mais à comparé de "Dirtfishing" je ne me considère pas du tout comme un Youtubeur !Bob62 a écrit : Ce que j'aime dans les vidéos, c'est surtout la réaction du détecteur (son et indice) sur les différentes cibles...
_ Idem pour ma part .... je me fiche un peu des trouvailles , c'est surtout les réactions de la machine qui m'intéresse .
Un youtubeur du speudo de "DirtFishing" fait dans ce sens dans des parcs et des squares des vidéos absolument fantastiques dans la façon dans elles se déroulent , et toutes les questions que l'on peut se poser d'un détecteur que l'on n'a pas ou que l'on ne connais pas sont pratiquement toutes dévoilés ... Cela peut peut-être servir pour tes prochaines vidéos ?Je partage juste quelques sorties en tant qu'amateur , Je ne suis pas un professionnel comme lui avec plus de 8000 abonnés et des centaines de vidéos, je ne fait pas ça pour gagner ma vie, et entre lui et moi nous n'avons pas les memes moyens de filmer
moi je n'ai que mon téléphone pour filmer et je n'ai que 1 mois d'expérience sur youtube .
Enfin bref je trouve ça un peu dommage de me comparer à un Pro de youtube .
Salsaga a écrit :, c'est bon tout ça
la petite argent est une beauté
, une petite photo se serait cool
et c'est quoi comme monnaie ?