Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie avec mon equinox 600 et encore un peu d'argent

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1419924  par Bob62

Merci pour ta vidéo et le partage de cette jolie blanche :super:

Petite critique amicale, tu nous fais entendre les sons et les indices des merdouilles mais pas des monnaies..
Ce que j'aime dans les vidéos, c'est surtout la réaction du détecteur (son et indice) sur les différentes cibles...

:hello: :hello: :hello:
 #1419931  par tzar malabar

Bob62 a écrit : Ce que j'aime dans les vidéos, c'est surtout la réaction du détecteur (son et indice) sur les différentes cibles...

_ Idem pour ma part .... je me fiche un peu des trouvailles , c'est surtout les réactions de la machine qui m'intéresse .
Un youtubeur du speudo de "DirtFishing" fait dans ce sens dans des parcs et des squares des vidéos absolument fantastiques dans la façon dans elles se déroulent , et toutes les questions que l'on peut se poser d'un détecteur que l'on n'a pas ou que l'on ne connais pas sont pratiquement toutes dévoilés ... Cela peut peut-être servir pour tes prochaines vidéos ?
 #1420194  par dirtdhiver54

tzar malabar a écrit :
Bob62 a écrit : Ce que j'aime dans les vidéos, c'est surtout la réaction du détecteur (son et indice) sur les différentes cibles...

_ Idem pour ma part .... je me fiche un peu des trouvailles , c'est surtout les réactions de la machine qui m'intéresse .
Un youtubeur du speudo de "DirtFishing" fait dans ce sens dans des parcs et des squares des vidéos absolument fantastiques dans la façon dans elles se déroulent , et toutes les questions que l'on peut se poser d'un détecteur que l'on n'a pas ou que l'on ne connais pas sont pratiquement toutes dévoilés ... Cela peut peut-être servir pour tes prochaines vidéos ?
Merci pour ton commentaire mais à comparé de "Dirtfishing" je ne me considère pas du tout comme un Youtubeur ! ;) Je partage juste quelques sorties en tant qu'amateur , Je ne suis pas un professionnel comme lui avec plus de 8000 abonnés et des centaines de vidéos, je ne fait pas ça pour gagner ma vie, et entre lui et moi nous n'avons pas les memes moyens de filmer :hehe: moi je n'ai que mon téléphone pour filmer et je n'ai que 1 mois d'expérience sur youtube .

Enfin bref je trouve ça un peu dommage de me comparer à un Pro de youtube .
 #1420199  par dirtdhiver54

Bob62 a écrit :Merci pour ta vidéo et le partage de cette jolie blanche :super:

Petite critique amicale, tu nous fais entendre les sons et les indices des merdouilles mais pas des monnaies..
Ce que j'aime dans les vidéos, c'est surtout la réaction du détecteur (son et indice) sur les différentes cibles...

:hello: :hello: :hello:
Pas de soucis sur ta critique :) , c'est vrai que je n'ai pas filmé quand j'ai trouvé la pièce, Je ne filme pas chaque trou que je creuse car sinon je n'aurai déjà plus de place sur mon téléphone, mais même moi je suis déçu de ne pas l'avoir filmé avant d'avoir mis un coup de pelle. Mais je n'en finirai plus si je devais filmer tout les bons indices qui sonnent car croit moi j'en trouve des bouts de déchets d'allu qui sonne bien. Malgrès tout, le petit denier en argent à sonné avec un indice très faible (9) je me souvient bien car j'ai hésiter à creuser car je pensait que c'était encore un bout de ferraille .
 #1420205  par tzar malabar

dirtdhiver54 a écrit :
tzar malabar a écrit :

Merci pour ton commentaire mais à comparé de "Dirtfishing" je ne me considère pas du tout comme un Youtubeur ! ;) Je partage juste quelques sorties en tant qu'amateur , Je ne suis pas un professionnel comme lui avec plus de 8000 abonnés et des centaines de vidéos, je ne fait pas ça pour gagner ma vie, et entre lui et moi nous n'avons pas les memes moyens de filmer :hehe: moi je n'ai que mon téléphone pour filmer et je n'ai que 1 mois d'expérience sur youtube .

Enfin bref je trouve ça un peu dommage de me comparer à un Pro de youtube .

_ Mais non , tu te trompe , ce n'était pas pour te comparer à lui (comparer quoi d'ailleurs ?) , mais juste pour te donné un lien afin que tu constate comment se passe ses vidéos . Généralement , et c'est assez rapide , c'est présentation du type de terrain , ensuite des réglages utilisés , ce qui présente donc en même temps le modèle de l'appareil , puis lorsque sur le terrain une cible est localiser , 4 ou 5 balayages au-dessus pour se rendre compte suivant la cible de la tonalité qu'elle donne et de son ID numérique , et enfin extraction ....
Cela se passe toujours en quatre étape qui sont très cohérente chronologiquement :super:
C'est sûr qu'il doit posséder des moyens considérables hors de notre portée , mais c'était surtout pour toi pour te donné des idées afin de mieux fignoler tes prochaines vidéos s'il y a , évidemment ...
:hello:
 #1420207  par dirtdhiver54

Salsaga a écrit ::hello: , c'est bon tout ça :super: la petite argent est une beauté :coeur: , une petite photo se serait cool ::d et c'est quoi comme monnaie ?
Image

c'est un Denier Thibaud II Seigneurie de Neufchâteau 1281 à 1303 en argent
 #1420210  par dirtdhiver54

Pour les vidéos je pense que c'est quand même mieux avec une camera sport genre Go pro Session (la toute petite carré) car avec le téléphone c'est la galère et c'est assez casse c..... , surtout quand tu as un téléphone cher :). Par contre l'inconvénient c'est le support de tête pour Camera sport, surtout en ce moment avec le soleil, je me vois bien chopper un coup de soleil sur la tête et après on vois la trace du support sur mon front :hehe:
 #1420218  par paf62

Merci pour ta vidéo :hello:
çà nous donne une idée de l'Equinox 600 en terres intérieures :super:
très peu de retours du Nox 600 en Français sur le web pour le moment
moi je la trouve bien ta vidêo : pas de musique de fond inutile, bon son, images nettes et stables :super: