Bonjour à tous
J'aimerais avoir vos avis sur les paramètres de l'équinoxe.
Ma première question est est ce que l'iron bias donne plus de profondeur quand il et paramétrer plus bas ? Pour les fameuses cibles qui sonnent avec un signal ferreux quand elle sont profondes ya t'il un réel avantage à baisser ce paramètre sur des zones propres étendue comme à la plage, ce paramètre me fait pensé aux paramètres ctx en mode combiné ou l'ont peu baisser la ligne de fer est ce pareil ? Pour ceux qui ont le ctx vous savez de quoi je parle.
Ma secondes question concerne la réactivité sur cette machine est ce que quelqu'un peut nous dire à quelle niveau de réactivité l'équinoxe et équivalent à un détecteur fbs classique tel un safari etrac ou sovereign,et à combien de réactivité baisser vous ce paramètre pour avoir le maximum de profondeur sans avoir de faux signaux sol ?
Et ma dernière question concerne le mode beach 1 vs beach 2 ya t'il une grosses différence de profondeur entre ces 2 modes je demande cela car généralement il y a très peu de différences sur d'autres machines entre 2 modes différents ya t'il quelqu'un qui a tester l'équinoxe sur plage de sable noir ? Et quand et t'il de ces performances sur ces zones difficiles de la plages.
Et enfin quelles sont vos meilleures paramètres de réac sens et Iron bias pour un maximum de profondeur à la plage tout en le gardant stable.
Si je pose toutes ces questions c'est parce que j'attends mon 800 et j'aimerais avoir votre ressentit personnel sa donne une bonne idée.
Merci à tous pour vos commentaires