Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
piragol a écrit :Bof, c'est juste un Double Tournois, hein...coucou nono![]()
Un Double Tournois quasi ordinaire, presque acceptable.
Un truc du genre qui te ferait croire que tu as encore de l'avenir en détection....![]()
Alors qu'en fait, c'est juste le dernier, une finalité en soi si on sait bien interpréter les signes de la vie qui t'enjoignent à revendre ta poële.![]()
Mais non, le bougre s'obstine à les refuser, alors les signes s'accumuleront encore et encore jusqu'à remplir le Gadoury à satiété.![]()
Pat, il faut savoir s'arrêter avant de devenir pathétique, tu sais....
Regardes : j'ai quitté mon habit de l'archer vert décochant ses flèches à tout va....![]()
Bon, la verdure du costume tenait alors plus de la mousse et du lichen accumulé que la teinture des 1ers jours, c'est vrai !
![]()
![]()
BENPILOT a écrit :Kikou Pat !coucou ben![]()
Bah je ne savais pas qu'Albert faisait de la détection !![]()
![]()
![]()
Je suis pas chez moi et donc loin de mon livre de chevet !
Le Graal c'est quel Double Tournois ?
Merci
Benpi
dan48 a écrit :salut à toicoucou dan
j'ai beau regarder je n'y vois aucun défaut , même pas une faiblesse de frappe![]()
celui là n'a pas du connaitre beaucoup de bourses , tout neuf le bestiau![]()
![]()
OFONDUTROU a écrit :tu n’ambitionnerais pas de nous sortir de la fleur de coin en Double Tournois quand même !!dan48 a écrit :salut à toicoucou dan
j'ai beau regarder je n'y vois aucun défaut , même pas une faiblesse de frappe![]()
celui là n'a pas du connaitre beaucoup de bourses , tout neuf le bestiau![]()
![]()
eh bien .....tu as tort![]()
coté buste il y a une rayure qui passe dans la barbe de riton
coté fleurs de lys 4 tous petits eclats a 11h qui laissent apparaitre le cuivre
mais tu as raison , il a pas du beaucoup circuler , ses petits défauts doivent etre dus a ses zigzags entre les charrues