Bonjour,
Enfin une petite sortie de +- trois heures aujourd'hui le long du Danube, région de Vidin, je dit enfin car cela fait deux ans que je n'ai pu y aller à cause du niveau d'eau, en dehors de l'hiver passé dans la glace
Comme partout plein de trou non reboucher
qui date de un à trois jours, j'ai déjà fait cette "plage"
ça me change car c'est tout plat.
En fin de sortie de quelques centaine de mètre deux bateaux touristique qui remonte le Danube à contre courant vers Vidin, le premier un Bulgare "Ariana" le second un Suisse "Joy" et une petite boursée de 10 Stotinki et une de 10 Bani qui semble avoir été faite par le même graveur et que je n'avais pas encore
Le Bulgare.

Le Suisse.

Matos de pêche.

Un beau bouton récent je pense, en alu.

Un chaton de bague ?

Un Stotinka 1974.

Une monnaie Byzantine.

Une autre Byzantine.

Une roumaine de 10 Bani 1867.

Une Bulgare de 10 Stotinki 1881.

Et la deuxième.

Bonne soirée.
Enfin une petite sortie de +- trois heures aujourd'hui le long du Danube, région de Vidin, je dit enfin car cela fait deux ans que je n'ai pu y aller à cause du niveau d'eau, en dehors de l'hiver passé dans la glace

Comme partout plein de trou non reboucher

En fin de sortie de quelques centaine de mètre deux bateaux touristique qui remonte le Danube à contre courant vers Vidin, le premier un Bulgare "Ariana" le second un Suisse "Joy" et une petite boursée de 10 Stotinki et une de 10 Bani qui semble avoir été faite par le même graveur et que je n'avais pas encore

Le Bulgare.

Le Suisse.

Matos de pêche.

Un beau bouton récent je pense, en alu.

Un chaton de bague ?

Un Stotinka 1974.

Une monnaie Byzantine.

Une autre Byzantine.

Une roumaine de 10 Bani 1867.

Une Bulgare de 10 Stotinki 1881.

Et la deuxième.

Bonne soirée.