Ca bippe bien chez Langellot57
Merci pour le partage trés varié et bon courage pour le nettoyage

Merci pour le partage trés varié et bon courage pour le nettoyage

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Nutella a écrit :Ha ben oui t'a ppas fait de boutons ???? T'a vu le paquet que j'ai sorti j'ai de quoi réparer mes chemises pour 3 générationsÇa te fera pas de mal .... elles sont plutôt tendue ces temps ci
piedge56 a écrit :Belles sortie, les boutons sont très sympa! C'est quoi celui avec la cuirasse?Un bouton du génie 2eme empire
cricri76117 a écrit :top la sortie je vais finir par demenager en moselleSalut cricri![]()
OFONDUTROU a écrit :coucou les amisSalut Pat
quand je pense que langelot me dit qu'il n'y a rien sur ces terrains![]()
![]()
moi je trouve que c'est ENORME sur une sortie
![]()
![]()
![]()
bravo à vous deux![]()
![]()
dipfinder3x a écrit :salut belle évasion dans le temps ............Salut Vincent.... tu connais bien ce champ
piragol a écrit :Je pensais qu'il n'y avait pas de napoléon chez les M E US I E N S ?HUM HUM .
dan48 a écrit :salut à vousOui du 1 et du 5 pfennig .... notre anti-bredouille
effectivement grosse sortie ! ya des pfennigs qui seront top ! entre autre
gibus a écrit :Merci Gibus![]()
Chapeau les gars , ça avait l'air pas mal comme sortie , et les trouvailles en quantité![]()
![]()
Gibus
erosia54 a écrit :superbe sortie effectivement , de belles trouvailles , bravo à vous tousLà semaine prochaine collègue![]()
j'ai hate d'en faire autant
Nutella a écrit :Des napoléon ou ça des napoléon ????piragol a écrit :Je pensais qu'il n'y avait pas de napoléon chez les M E US I E N S ?
Chuuut j'ai pas oser lui montrer tous les napoléons que j'ai sortis de son champs, j'ai du les cacher
Bredouilleman a écrit :Je dois vraiment être dans un mauvais secteur de la Moselle!!!! Mes sorties sont loin d'être aussi richesTu es de quel secteur ??![]()
Bravo à vous!
langelot57 a écrit :Près de Sarrebourg, ici, des tonnes de militaria, mais très peu de monnaies ou d'objets originaux.Bredouilleman a écrit :Je dois vraiment être dans un mauvais secteur de la Moselle!!!! Mes sorties sont loin d'être aussi richesTu es de quel secteur ??![]()
Bravo à vous!
Bredouilleman a écrit :C'est un problème récurent de part chez nous .... mais au milieu du militaria il a du bon, même sur Strasbourg et alentour.langelot57 a écrit :Près de Sarrebourg, ici, des tonnes de militaria, mais très peu de monnaies ou d'objets originaux.Bredouilleman a écrit :Je dois vraiment être dans un mauvais secteur de la Moselle!!!! Mes sorties sont loin d'être aussi richesTu es de quel secteur ??![]()
Bravo à vous!
langelot57 a écrit :Sans compter que le ace 250 n'est pas très à l'aise en milieu très pollué par le militaria .... il faut un appareil plus réactifBredouilleman a écrit :C'est un problème récurent de part chez nous .... mais au milieu du militaria il a du bon, même sur Sarrebourg et alentour.langelot57 a écrit :Près de Sarrebourg, ici, des tonnes de militaria, mais très peu de monnaies ou d'objets originaux.Bredouilleman a écrit :Je dois vraiment être dans un mauvais secteur de la Moselle!!!! Mes sorties sont loin d'être aussi richesTu es de quel secteur ??![]()
Bravo à vous!
langelot57 a écrit :Oui, le 250 avec l'ultimate DD représente un appareil lourd à manipuler et sonne beaucoup pour rien, mais financièrement parlant, je n'ai pas actuellement les moyens de changer de gamme (d'autant que je dois aussi équiper mes gamins). J'espère pouvoir acheter un T2 l'année prochaine...langelot57 a écrit :Sans compter que le ace 250 n'est pas très à l'aise en milieu très pollué par le militaria .... il faut un appareil plus réactifBredouilleman a écrit :C'est un problème récurent de part chez nous .... mais au milieu du militaria il a du bon, même sur Sarrebourg et alentour.langelot57 a écrit :Près de Sarrebourg, ici, des tonnes de militaria, mais très peu de monnaies ou d'objets originaux.Bredouilleman a écrit :Je dois vraiment être dans un mauvais secteur de la Moselle!!!! Mes sorties sont loin d'être aussi richesTu es de quel secteur ??![]()
Bravo à vous!
Bredouilleman a écrit :Bon achat le T2langelot57 a écrit :Oui, le 250 avec l'ultimate DD représente un appareil lourd à manipuler et sonne beaucoup pour rien, mais financièrement parlant, je n'ai pas actuellement les moyens de changer de gamme (d'autant que je dois aussi équiper mes gamins). J'espère pouvoir acheter un T2 l'année prochaine...langelot57 a écrit :Sans compter que le ace 250 n'est pas très à l'aise en milieu très pollué par le militaria .... il faut un appareil plus réactifBredouilleman a écrit :C'est un problème récurent de part chez nous .... mais au milieu du militaria il a du bon, même sur Sarrebourg et alentour.langelot57 a écrit : Tu es de quel secteur ??Près de Sarrebourg, ici, des tonnes de militaria, mais très peu de monnaies ou d'objets originaux.