arsenic je suis le 1 er a le souhaité ! mais bon, minelab a sorti 2 bécanes une a 750 € l'autre a 950 € si il nous sortais une modèle très haut de gamme a 1500 € dans un an je vois pas trop le souci , évolution et nouvelle offre !
si xp sortais un disque mer j’applaudis des 2 mains , reste que le deus sera pour les terres toujours derrière le nox question reconnaissance sonore et visuelle ( je suppose que tu as visionner le test bac du nox et celui du deus avec le HF blanc avec cibles identiques la différence de perf est flagrante et c'est exactement celle que j'ai constaté et que j'explique dans mes différents posts !!!!! et le 24X 38 ne donne pas de meilleur resultat, + de puissance oui, indéniable mais toujours cette analyse de cible laissant ( un peu moins ) a désirer face au minelab )
par contre si xp sort une nouvelle machine ( le mien en dd 28 il i a 3 ans :1360 € ) + disque HF ( pour ceux qui ont investi + 369 €) 1 an après disque X 35 ( + 369 € ) ( au passage les acheteurs du 1 er HF se sente un peu blousé mais certain ont quand même réinvestit !!!!!!!!!!!!) et dans un an avant que la concurence n'inonde le marché une nouvelle bécane encore plus cher car plus complète ( genre multi IQ mais encore mieux !) qui rendrais tous ses achats dépassés ???????????????? ( + de 2100€ pour ceux qui ont pris la totale et c'est le cas de mon pote qui fulmine crois moi quand je sors avec lui avec le nox !!!! et qu'il faut en plus qu'il prenne son sovereign pour la mer faut même pas que je le chambre a se sujet il vois rouge ! ) et bien j'imagine la tète de ceux qui auront investi 2100 € en faisant + 1 achat 369 et + 1 achat +369 et a qui ont dira jeté tout , ont a sorti la bécane tip top qui aura au passage gagné quoi ? quelques centimètres en plus ( ont a déja atteint les limites ou on peu creusé !) simplement une bécane nickel pour la mer et les terres ( se qu'est le nox 800 ceci dit au passage !!!!!!!!!!)
et bien tu vois arsenic pour tous ses arguments commerciaux je vois tout a fait minelab le faire car se serais une continuation logique de suite de vente du 800 mais pas xp car se serait un vrai foutage de gueule pour les nombreux clients qui ont investi ( et cher ! ) dans de nouveaux disques et a qui on dirait peu de temps après bon , ils sont totalement dépassé ( un peu comme mon pote qui va revendre ( a perte ) son 22 HF pour avoir pris le 24X38 x35 qui le trouve meilleur mais plus lourd et déséquilibrant le deus ! et qui regrette ne pas avoir pris comme moi le nox !
et crois moi je ne casse pas du tout xp car je serais le 1 er a sauté sur un deus muti IQ ( ou tout autre formule si elle est éfficace !) mais moi bon j'ai investi 1300 € il i a 3 ans donc je crierais pas au scandale si xp me disais il est dépassé voici notre nouvelle offre ! ( par contre si j'avais acheté les nouveaux disques entre temps je dirais pas du tout la même chose ( car 369 + 369 a ce prix j'ai quasi un nox 600 gratuit !!!!!!)
c'est pour ça que un disque de mer ok , surement même mais une nouvelle machine je ' n'i crois pas une seconde, car se n'est pas visiblement la direction que prends XP
par contre si XP sortais une maj permettant de faire du multi fréquence avec les X35 sortis et légitimerais ces nouveaux disques par rapport au HF blancs , alors la je ne tiendrais pas du tout le même discours et je ressortirais bien vite mon deus du placard car la oui xp repasserais surement largement devant minelab !!!!