Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• traversé du desert

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1457707  par alainleplombier

bonsoir, je voulais partager une anecdote avec vous, alors ces derniere sortie je suis suis en nocturne pas de moustiques et de chaleur de plus avec la pleine lune un plaisir quoi.
cela fais 2 sortie ou pendant 2heures je n'ai rien même pas un clous et vers la fin bing!!! avant hier un as de Nimes en assez bel état! et hier soir pareil une heure sans un sons et bam une agrafe de "linceul" ou de toge. bref il est 23H 30 je vais y allez. on ouvre les paris?
voila c’était juste pour partager ces long moments de solitude des fois avant une belle émotion. merci allez :jesors:
 #1457709  par neutronium

Tu n'es pas le seul a vivre cela ! le fait de trouver une trouvaille en fin de sortie est qualifié de "loi de Julius" dans le jargon ! :D
 #1457711  par joncolt

Bonne sortie :) .. en tt cas tu risque pas de te prendre du plombs dans les fesses par les chasseurs :)
 #1457712  par alainleplombier

PS je tiens à préciser que je suis très loin d'habitations et invisible de la route, pour pas passé pour un pilleur ou autres et ternir notre superbe loisir!!! allez j’arrête de regarder les trouvailles des autres et vais faire les miennes
 #1457725  par Yaparo

Il est pas encore revenu.... Sois il creuse encore sur une mega boursé, sois il a croisé un sanglier
 #1457726  par piragol

:mdr1: :mdr3: :mdr1: