Hello, entre une voie de chemin de fer et une vieille chapelle, je vous passe les merdouilles et les trucs que les cheminots ont jeté, je tombe sur un son très fort à 95 97 en Basic et en Fast. De la terre glaise humide vu la pluie de la nuit (mais l'envie de chercher était plus forte, je vous dis pas l'état du Deus et de mon pantalon!!
) je creuse en me doutant que c'était un gros ferreux mais je suis encore en mode formation de la bête donc allons y!! J'ai cru voir un bout de la Chine et rien, j'étais à deux doigts d'abandonner mais la curiosité était trop grande et puis il fallait bien que je sache ce qui faisait ce son!!

Voilà ce que je sors!

Quand je nettoie je vois des trous carrés comme sur les fers à chevaux ce que me confirme un ami détectoriste.

En trouvant ça, je pense qu'il y a pleins de trucs sympas à découvrir, en plus il y a un vieux pont à moitié recouvert par la terre où je vais surement aller faire un tour quand il fera beau!!
Je sais bien que ce n'ai pas une découverte de fou comme je vois de temps en temps ici mais ça me donne envie de voir plus loin et de continuer à creuser, même si il faut aller jusqu'en Chine!!

Voilà ce que je sors!

Quand je nettoie je vois des trous carrés comme sur les fers à chevaux ce que me confirme un ami détectoriste.

En trouvant ça, je pense qu'il y a pleins de trucs sympas à découvrir, en plus il y a un vieux pont à moitié recouvert par la terre où je vais surement aller faire un tour quand il fera beau!!
Je sais bien que ce n'ai pas une découverte de fou comme je vois de temps en temps ici mais ça me donne envie de voir plus loin et de continuer à creuser, même si il faut aller jusqu'en Chine!!