Bonjour ! A tous ! Sortie d'1 heure en bord de Loire sous une pluie battante !
La photo n'est pas terrible mais ce n'est pas l'essentiel.

De l'eau à mis mollets et la pluie par dessus le F44 ce comporte bien, Effets de sol OK , sensibilité à 15 , son à 2 avec le casque mode custom à la sauce Tzar Malabar.
Après 2 plombs de pêche et une cuillère + un émerillon et un culot ,et un anneau je suis trempé malgré les vêtements adéquat.
Je remonte sur la berge pour tenter ma chance plus au sec
Dans l'herbe, le F44 sonne comme un fou , une vraie mitraillette, du grave encore et toujours du son grave.
Je refais les effets de sol , et recommence, du grave et un medium mélangé, bref après avoir sorti des petits ferreux ( 1 sur la photo ) plus de médium, zut alors
, j'insiste et pan ! le medium ! Un petit Napoléon
je tourne autour du trou et hop un autre medium, un second Napoléon
.
J'ai bien fait d'insister au milieu des ferreux. Merci Rococo j'ai appris et retenue la leçon
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire
La photo n'est pas terrible mais ce n'est pas l'essentiel.

De l'eau à mis mollets et la pluie par dessus le F44 ce comporte bien, Effets de sol OK , sensibilité à 15 , son à 2 avec le casque mode custom à la sauce Tzar Malabar.
Après 2 plombs de pêche et une cuillère + un émerillon et un culot ,et un anneau je suis trempé malgré les vêtements adéquat.
Je remonte sur la berge pour tenter ma chance plus au sec

Dans l'herbe, le F44 sonne comme un fou , une vraie mitraillette, du grave encore et toujours du son grave.
Je refais les effets de sol , et recommence, du grave et un medium mélangé, bref après avoir sorti des petits ferreux ( 1 sur la photo ) plus de médium, zut alors

J'ai bien fait d'insister au milieu des ferreux. Merci Rococo j'ai appris et retenue la leçon

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire

Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent. ALBERT EINSTEIN.