Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIDEO : JE "BRONZE" EN OCTOBRE !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1476741  par BENPILOT

Bonjour à tous ! :hello:
Voila une petite sortie d'octobre du temps ou la météo était encore clémente !
Une belle monnaie de sauvée ! Ouf !
Une monnaie en surface ! Je me demande toujours comment elles peuvent tenir le choc aussi longtemps ! 8|
Bon visionnage !
Ben
 #1476751  par Jeannot59

Sympa .. Merci pour la vidéo :)
 #1476759  par esus

Ah Ben toujours de superbe vidéo, j'adore, heureusement car maintenant le temps est fou, aujourd'hui de 8h00 à 16h00 de la neige fondue
 #1476821  par stef_colt

Chouette vidéo comme d'hab avec de jolies trouvailles ! :super: :alcool1:
Merci pour le partage mon Benny ! :hello:
 #1476824  par OFONDUTROU

hellooooo ben
qu'est ce que ce sublime bronze bellovaque faisait chez toi ???? :hehe: :hehe: :hehe:
tres bonne vidéo que je conseille aussi aux fans de militaria car ta collection d'insignes est superbe !!!! :coeur: :coeur: :coeur:
a bientot mon ben :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1476836  par Bill08

comme d'hab, j'ai tout cliqué pour avancer et pas devoir me farcir la vidéo :rouge:

Beh en tout cas, de chouettes trouvailles bien variées. J'ai jamais trouvé la moindre décoration militaire pour ma part. :rougefaché:
 #1476859  par BENPILOT

Jeannot59 a écrit :Sympa .. Merci pour la vidéo :)
Bonjour Jeannot ! :hello: Bah de rien ! On était quand même bien au mois d'octobre ! ;-)
esus a écrit :Ah Ben toujours de superbe vidéo, j'adore, heureusement car maintenant le temps est fou, aujourd'hui de 8h00 à 16h00 de la neige fondue
Bonjour Jean Luc ! :hello:
Oui j'avais prévu une sortie et j'ai fait ma feignasse ! C'est rare ! 8/ J'ai quelques champs qui vont à nouveau se libérer ! Je suis happy ! :ghee: Bizz
michelcesbom a écrit ::hello: Ben

sympa tout ça ! :super:

pour l'objet mystère , c'est un fermoir de livre .
Bonjour Michel ! :hello: Merci ! :amen: ça se confirme alors ! J'avais eu un message sur youtube qui me faisait la même ID ! Don effectivement rien à voir avec la monnaie ! Pas de clef de montre ! désolé ! :/
ormeau 65 a écrit ::super: Superbe Ben,merci du partage ..... :hello:
Bonjour Ormeau ! Bah de rien ! ça a été long à venir ! Trop lent pour les montages et nettoyages ! :(
Je piaffais de vous montrer ce petit bronze ! :]
stef_colt a écrit :Chouette vidéo comme d'hab avec de jolies trouvailles ! :super: :alcool1:
Merci pour le partage mon Benny ! :hello:
Salut mon Stef ! :hello: Merci ! On y voit un peu plus clair avec mon filmage par téléphone ! J'utilise juste la go pro like quand je fais des lives pour avoir les 2 mains libres ! Bizz
OFONDUTROU a écrit :hellooooo ben
qu'est ce que ce sublime bronze bellovaque faisait chez toi ???? :hehe: :hehe: :hehe:
tres bonne vidéo que je conseille aussi aux fans de militaria car ta collection d'insignes est superbe !!!! :coeur: :coeur: :coeur:
a bientot mon ben :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Kikou à nouveau Pat ! :hello: ! Bah écoute j'en sais foutrement rien ! Est ce qu'on en trouve dans ta région des bronzes Bellovaques d'ailleurs ? :mdr3: :mdr3:
Pour les insignes c'est vrai que j'adore ! Certainement plus que beaucoup de monnaies ! :hehe: :hehe:
Du militaria propre ! Bon à côté il y a de la douille à gauloise ! :aille:
Merci de tes messages ! :alcool1:

Bill08 a écrit :comme d'hab, j'ai tout cliqué pour avancer et pas devoir me farcir la vidéo :rouge:

Beh en tout cas, de chouettes trouvailles bien variées. J'ai jamais trouvé la moindre décoration militaire pour ma part. :rougefaché:
Salut Bill ! :hello: Oui c'est un champ vraiment sympa ou il y a eu du passage continu à travers le temps !
Du Bronze jusqu'à la Lindauer ! Le grand écart !
Pour l'insigne je te rassure je n'en fais pas tous les jours ! :hehe: Ma collection est moins importante que les boutons prussiens ! Mais ça tu dois t'en douter ! :hehe:
Bizz
Ben
 #1476862  par alex2b

bonjour
bien sympathique cette vidéo magnifique monnaies bravo a toi
 #1476883  par bru39

bonjour :)

merci pour ce petit moment de détente , rien de tel après une journée de taf :super:
 #1476929  par BENPILOT

alex2b a écrit :bonjour
bien sympathique cette vidéo magnifique monnaies bravo a toi
Bonjour Alex ! :hello: Merci ! La prochaine sortie en vidéo sera pas mal aussi ! :] ;-)
bru39 a écrit :bonjour :)

merci pour ce petit moment de détente , rien de tel après une journée de taf :super:
Salut Bru ! :hello: Content que cela te détende ! C'est le but ! du partage à l'état pur et des moments de détections comme on en vit tous je pense ! Qui m'aurait dit que j'allais trouver un aigle lors de ma dernière sortie par exemple !
Il n'y a pas beaucoup de loisirs qui offrent de telles possibilités non ?
Ben
 #1476931  par ledzep2b

Superbe video Ben :amen: belles trouvailles et le bronze une tuerie :super:
J'aime bien l'insigne c'est le genre d'objet que j'affectionne beaucoup
Merci pour ce bon moment en ta compagnie
A plus :hello:
 #1476945  par dan48

salut à toi !
qu'il est beau ce petit bronze !! bravo pour ton premier :super:
j'allais te dire pour le fermoir mais chuis en retard ::d
merci pour ta vidéo largement agrémentée de belles trouvailles :amen: on a pas eu de nouvelle de ce possible billon ... j'y croyais pourtant :P :alcool1:
 #1477199  par BENPILOT

ledzep2b a écrit :Superbe video Ben :amen: belles trouvailles et le bronze une tuerie :super:
J'aime bien l'insigne c'est le genre d'objet que j'affectionne beaucoup
Merci pour ce bon moment en ta compagnie
A plus :hello:
Bonjour Led ! :hello: Oui je l'aime bien aussi ! Peut-être sera-t-il rejoint par un petit frère un de ces jours ! :siffle:
Eh oui avec les boutons c'est une grosse passion pour moi ! J'aimerais aussi faire une boucle de ceinturon prussienne !
Etonnant qu'avec tout le militaria allemand 14-18 que j'ai pu faire je ne sois pas tombé dessus ! :hehe: :hehe:
Ben :alcool1:
dan48 a écrit :salut à toi !
qu'il est beau ce petit bronze !! bravo pour ton premier :super:
j'allais te dire pour le fermoir mais chuis en retard ::d
merci pour ta vidéo largement agrémentée de belles trouvailles :amen: on a pas eu de nouvelle de ce possible billon ... j'y croyais pourtant :P :alcool1:
Salut Dan ! :hello: Tu as vu je suis allé titiller notre ami Ofond sur ses terres ! :hehe: :hehe: ça m'éclate ! :mdr3:
Le billon devait être un reste jeton crucigère à mon avis ! Pas un grand intérêt vu comment il a été grignoté !
Au moins deux belles trouvailles dans la prochaine ! 8| Il faut que je m'y mette ! Bon là j'ai à nouveau des opportunités de champs alors priorité aux sorties ! ça caille un max par contre ! :peur1:
Bizzz
 #1477202  par OFONDUTROU

coucou
jeton au globe crucigère en billon ???????????
PIECE UNIIIIIIIIIIIIQUE :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1478276  par Julius27

:hello:
Salut mon p'tit ben :mrgreen:
A la voilà enfin cette nouvelle vidéo :frime1:
Comment veut tu faire " bronzé " tes jolies mollets :mdr3: :mdr3: :mdr3: si tu porte un jeans :langue2: :langue2:
En tout cas , ce Bronze gaulois est magnifique :coeur: :coeur:
Bonne détecte à toi :alcool1: :alcool1:
 #1483208  par BENPILOT

Julius27 a écrit ::hello:
Salut mon p'tit ben :mrgreen:
A la voilà enfin cette nouvelle vidéo :frime1:
Comment veut tu faire " bronzé " tes jolies mollets :mdr3: :mdr3: :mdr3: si tu porte un jeans :langue2: :langue2:
En tout cas , ce Bronze gaulois est magnifique :coeur: :coeur:
Bonne détecte à toi :alcool1: :alcool1:
Eh oui effectivement ! Comment puis je avoir loupé un commentaire sur mes jolis mollets ! :hehe: :hehe:
Bon pour maintenant c'est trop tard pour les sortir ! ça caille vraiment ! 8|
Merci à toi et encore toutes mes excuses !