Yep !
Sortie de 2h30 hier en nocturne, sous la pluie et dans le vent. J'ai pas surfé le matin car la houle est trop au sud et ne rentre pas bien la où je suis, arrf, ca c'est moins bien que ce que j'avais prévu, pas bon signe pour les trouvailles non plus....
J'étais en 50 tons, sensi à 23 (j'aime bien la sensi à 23 je trouve que c'est juste bien), mais pas en tout métaux.
J'ai creusé, creusé et encore creusé... des sons mais rien d'extraordinaire, beaucoup de sons à 2-3 , voir des petits 10, parfois quelques 19.
C'est relou, il a tellement plu que le sable est recouvert d'une pellicule d'eau partout, l'eau ruisselle même du haut de la plage. Dès que je creuse, le trou se rempli d'eau...
J'ai sorti des petites douilles, des barres de métal, un morceau de collier de plomberie, des petits morceaux de cuivre (douille ?), des émerillons, des ogives, des concrétions (en fait des ogives) et au bout de 2h, rien, queldal, rien d'intérressant, nada de chez nada...
J'étais dans le noir tout seul sur la plage...
Tout à coup je vois une lampe torche partir du parking et se rapprocher de moi... inconsciemment j'ai pensé à l'histoire De L'Or et des gendarmes, je me suis dit, mince on dirait que ce coup là c'est pour moi !
Puis la lampe se rapproche et m'en met plein la gu....E ! Aaah je ne vois plus rien, je suis éblouis !!! (surtout que j'avais oublié ma frontale ! ) , je commence à crier "Hey oh !!!! puis la personne a fait demi tour et repart dans l'autre sens
Je lui ai fait peur en criant comme un sauvage dans la nuit ! ohoho !
C'était en fait un curieux qui avait du voir l'écran rétroéclairé de mon Nox et qui venait voir ce que je foutais.
Ben wai mec je cherche de la bagouze sous la pluie, j'ai pas le droit ? ahaha !
Bon au bout de 2h30 et plus de cinquante trous, à moitié cuit (je ressens bien la sess de skate de la veille dans les pattes...) et bien trempé de partout, je me résigne en me disant que c'est pas mon jour... je commence à remonter vers le parking en continuant de balader le détecteur.
Et tout à coup en plein milieu de la plage bam bam un joli 13 tout rond ! wahou sympa le son, creusons pour voir !
Deux coups pelles, j'approche le pinpoiter du tas de sable et je vois un truc briller !
Bingo une bagouze !! youpiiiiiiiiiiiii je suis le roi de la plage !!

C'est du métal stainless mais bagouze quand même et elle est sympa !
Le we s'achève bien, je suis super content !