Bonsoir à tous magnifiques sortie dans le Jura au pied d un ruisseau magnifique rouelle en argent et denier doci trop heureux

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
florianus a écrit :magnifiques trouvailles félicitations on dirait un denier des sequanesMerci s'en ai un et bien epais
neutronium a écrit :Une rouelle en argent ! wow wow wowOui c'est vrai j'ai déjà fait en plomb en potin en bronze maintenant en argent me manque plus que l or hahaha! c'est franchement pas banal !
huguesdepayns a écrit :Superbe !!! Continue dans ce coin, et peut être dans le ruisseau si tu peux, les gaulois avaient l'habitude parait-il d'honorer les Dieux et Déesses des eaux en jetant des objets dans l'eau, monnaies, bijoux etc...on ne sait jamais ?Bonjour merci beaucoup j'y avais un petit peu pensé car à certaines périodes de l années c'est à sec j avais déjà trouvé un as de nime et une petite statuette sur le bord
jeannottitof a écrit :Oui du même endroit mais quelques années en arrière j'y suis allé que trois fois la monnaie c'est un as de Nîmes je crois![]()
,
joli tout ça!!![]()
![]()
Ca sort du même endroit?
Une mayorina?