Salut à tous,
Une petite sortie de 3h cet après-midi, décevante
avec surtout du militaria...
Le tout déchets compris :

Après un petit rinçage :

Beaucoup de militaria, du shrapnel encore...
Je suis tombé sur un stock de douilles étranges que je vais faire ID.
Encore des balles dont deux inconnues:

Un objet cassé en forme de goutte à ID, un plomb de sac. Et un vieux clou de charpente je crois

Trois boutons bien rincés dont un équipements militaires et un grenade petit module en alu je crois, également des débris/éclats et si quelqu'un reconnaît je suis preneur j'en est trouvé plein répartis sur une belle surface..
Encore le supposé bouchon de radiateur que j'ai déjà envoyé en ID sans succès ...peut être un outil finalement ?

Juste une monnaie qui a l'air savo...je vous en dirais plus si jamais ça donne qqchose au nettoyage mais peu d'espoir .

Voilà pour le partage
Une petite sortie de 3h cet après-midi, décevante

Le tout déchets compris :

Après un petit rinçage :

Beaucoup de militaria, du shrapnel encore...

Je suis tombé sur un stock de douilles étranges que je vais faire ID.
Encore des balles dont deux inconnues:

Un objet cassé en forme de goutte à ID, un plomb de sac. Et un vieux clou de charpente je crois

Trois boutons bien rincés dont un équipements militaires et un grenade petit module en alu je crois, également des débris/éclats et si quelqu'un reconnaît je suis preneur j'en est trouvé plein répartis sur une belle surface..
Encore le supposé bouchon de radiateur que j'ai déjà envoyé en ID sans succès ...peut être un outil finalement ?

Juste une monnaie qui a l'air savo...je vous en dirais plus si jamais ça donne qqchose au nettoyage mais peu d'espoir .

Voilà pour le partage

Je creuse, tu creuses, il creuse, nous creusons, vous creusez...
Ce n'est pas très poétique mais c'est profond.
Ce n'est pas très poétique mais c'est profond.