je vous fait languir encore un peu mais mon boulet de 15 kgs et de 16/17 cm de diametre est pris a1 m et sans prendre les petits ferreux qui trainent en surface.C est une bete et qui est bien plus facile a regler que ne l etait le tm 808.De plus j ai fait l essai avec la tete de 22;imaginez un peu avec la 28x34;c est un vrai delire
je savais ce dont il etait capable mais je le decouvre reellement aujourd hui apres en avoir discuté avec Alain d'XP;c est hallucinant et me redonne envie de me remettre a la detection,d autant qu il est tres facile a regler et il reste silencieux meme avec les petits clous ensurface et le boulet dans le trou

Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir