Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie horrible

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1486805  par latino30

bonsoir avant tout bonne année bonne santé et plein de trouvailles , je suis retourné sur mon autorisation encore 6h et la sortie horrible avec 2 MONSTRE derniere sortie de l'année et c'est ma meilleur sortie de l'année :hehe: je vous dit d'abord je gare ma voiture la ou je me gare habituellement et 3 metres a coté 1er troue j'ai fait mon plus belle as alors que j'etait deja passer avec mon detecteur avec le meme mode et j'avais rien je l'es sortie a 30cm et au fond du troue il etait sur le coté le bol ! plus tard j'ai fait le blanc a la couronne charles VII poser sur le sol 580 ans a m'attendre la ma plus belle medievale je vous dit pas la sensation quand on trouve sa trop de joie ! regarder moi sa j'ai fait un nummus simpa aussi et un demi as de nimes , 2 belle ceres , une belle 2ct napoléon ..
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par latino30 le 01 janv. 2019, 09:18, modifié 3 fois.
 #1486810  par Julius27

:hello:
Magnifique ta sortie :super: :super:
Bon réveillon :alcool1: :alcool1:
 #1486811  par piragol

Je compatis ! :hehe:
 #1486812  par latino30

Julius27 a écrit ::hello:
Magnifique ta sortie :super: :super:
Bon réveillon :alcool1: :alcool1:
merci de emem :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1486813  par michelcesbom

:hello:

superbe derniére sortie de 2018 ! :super:
 #1486818  par latino30

piragol a écrit :Je compatis ! :hehe:
:hehe: tu t'attendais pas a ca
 #1486819  par latino30

Nutella a écrit :Juste superbe, la blanche et le dupondius super top :super: :super: :super:
salut oui merci
Dernière modification par latino30 le 31 déc. 2018, 19:59, modifié 1 fois.
 #1486820  par latino30

michelcesbom a écrit ::hello:

superbe derniére sortie de 2018 ! :super:
salut mich oui derniere sortie de l'année et la plus belle de quoi bien commencer la suivante ::d
 #1486829  par aissa

Salut
Une sortie pareil ça fait peur :snif:
Par contre une belle photo de la romaine serait Top
Bonne fin d'année :hello:
 #1486830  par latino30

aissa a écrit :Salut
:hello: ne soit pas jaloux sa t'arrivera aussi :hehe: oui demain je la nettoierais mieu et belle photo au soleil ;-) bonne année
 #1486841  par jeannottitof

latino30 a écrit :
:hello: ne soit pas jaloux sa t'arrivera aussi :hehe: oui demain je la nettoierais mieu et belle photo au soleil ;-) bonne année
Aissa ne va pas pleurer :nono: ,vu la jolie obole qu'il nous a montré!! elle en fait :pleur4: plus d'un sur le forum!! :langue2:

Deux jolies monnaies qui tu tapes latino. :super:
 #1486882  par Wurzel

Salu man

AH BEN JE SUIS D4ACCORD AVEC TOI! Que des merdouilles, affreux, affreux, affreux! Je serais ravi de te débarrasser, tu n'as qu'a m'envoyer tout ça, je te donne mon adresse! :ngreen: :super: :super:
 #1486900  par latino30

Wurzel a écrit :Salu man

AH BEN JE SUIS D4ACCORD AVEC TOI! Que des merdouilles, affreux, affreux, affreux! Je serais ravi de te débarrasser, tu n'as qu'a m'envoyer tout ça, je te donne mon adresse! :ngreen: :super: :super:
:hello: dsl mais Noël es déjà passé :hehe:
 #1486901  par latino30

jeannottitof a écrit :
latino30 a écrit :
Aissa ne va pas pleurer :nono: ,vu la jolie obole qu'il nous a montré!! elle en fait :pleur4: plus d'un sur le forum!! :langue2:

Deux jolies monnaies qui tu tapes latino. :super:
:hello: merci et oui tu as raison et moi le 1er ! :hehe:
 #1486922  par ALEX7

Une grosse sortie et rien que la première photo!!!! :coeur:
Juste un peu flou dommage.... :langue1:
 #1486935  par AMPM22

Oh, mon pôôvre gars ! :odieux1: :odieux1:
 #1487109  par Paladin

Ça c est de la belle sortie ! Et la romaine est magnifique 8| :super:
 #1487131  par 'Lomo

jolie tite sortie et de très nombreuses trouvailles avec beaucoup de monnaie :)