Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Monnaie, plomb de sac et autres objets

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1487862  par Benji987Benji
 
Bonjour à tous, ::d
Je poste mes dernières trouvailles dans des champs que je n'arrive pas à identifier. J'ai quelque chose qui ressemble à un plomb de sac avec des stries. Une pièce avec un M au milieu (sûrement pour l'atelier de Toulouse). Une sorte de pièce de tonneau et ensuite 2 objets pour lesquels je n'ai aucune idée... 8/
Je vous remercie d'avance pour toute aide dans ces identifications.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1487873  par OFONDUTROU
 
bonjour
tres joli stylo bille ! ;)
a part ca ! un seul objet par post identification :alcool1:
 #1487903  par Benji987Benji
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
tres joli stylo bille ! ;)
a part ca ! un seul objet par post identification :alcool1:
Merci pour le compliment, c'était pour faire une échelle... Ah ok, je le saurai pour une prochaine fois, merci.
 #1487905  par Benji987Benji
 
OnzeEleven a écrit ::) Salut,
tu es nouveau, ok donc merci de commencer par un peu de lecture car il y a un minimum de règles à respecter sur ce forum ;)
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210
Oui, j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. :o Est-ce que j'ai enfreint une règle du forum là ? Si oui, veuillez m'excuser.
 #1487907  par Benji987Benji
 
rockandbouz74 a écrit :Salut Benji . Pour ta monnaie regarde peut-être les liards de France
Ok super merci.
 #1487912  par OFONDUTROU
 
recoucou
ne t'inquietes pas ca arrive souvent aux nouveaux :] et c'est juste de l'humour !
bon a vrai dire ca ne vaut peut etre pas trop le coup de poster un par un car a part ton liard et la clef de robinet de tonneau ............tout le reste me semble bon pour la BAM ( boite à merdouilles )
tu trouveras beaucoup plus interessant c'est certain :alcool1: :mdr2:
 #1487915  par OnzeEleven
 
:) Aucune infraction de commise, je te rassure. Juste un minimum de procédures à suivre pour la bonne lisibilité du forum. A+.
PS: tout le monde est passé par là mais avec un tout petit peu de bonne volonté, tout se passe bien ;)