Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le 1er gros lot de l' année

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1488213  par Le bip-bip

Coucou à tous et bonne année.

Première sortie de l' année. 2 en bois pour un résultat d' environ une dizaine de sons. Que du caca mis à part 1 son.
Et le gagnant fut un beau grelot :mrgreen: juste un peu fendillé.
Image
Image

C' est pas grand chose mais ça me suffit et de doute façon en bois y a moins à trouver que dans les champs.

Bonne journée. :)
 #1488219  par Wurzel

Salu man

+1 pour le jeu de mot :amen: :super: :super: :mrgreen:
 #1488405  par latino30

:hello: bien jouer le jeux de mot en tout cas il es recent comme tu dit le grelot perdue de l'année meme
 #1488411  par ALEX7

Ah une sortie classique dans les bois!
Ça me rassure quand je vois certains crésus de la sortie... :siffle:
 #1488466  par Le bip-bip

Merci à tous.
ALEX7 a écrit :Ah une sortie classique dans les bois!
Ça me rassure quand je vois certains crésus de la sortie... :siffle:
:hehe: C' est sur que y a des coins meilleurs que d' autres. Le pire c' est que je l' ai trouvé dans un coin ou je suis déjà passé, c' est un peu le chemin de retour, j' y passe à chaque fois, comme quoi toujours repassé dans les coins fait.
latino30 a écrit ::hello: bien jouer le jeux de mot en tout cas il es recent comme tu dit le grelot perdue de l'année meme
Peut être un peu plus vieux l' attache est bouffé donc je dirais 5 ans quand même.
Mais après les merdes j' étais comme un dingue quand je l' ai sorti.