Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pecharia.......ne soyez pas jaloux

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1488107  par futy

:malin1:
Moi aussi je fais plein de trouvailles ...... :langue1:
Image
 #1488134  par i-v-a-n-49

salut
belle récolte
tu devais être sur un bon coin de pêche ;-)
fais attention aux hameçons rouillés :( !!! ( vaccin anti -tétanos a jour )
 #1488139  par stef_colt

Jolie razzia ! :ghee:
 #1488192  par futy

Rigolé, rigolé :mdr1: un jour mes Louis d'or remplaceront mes plombs :langue:
 #1488244  par alex2b

bonjour futy
tu t es préparer pour l ouverture de la pêche bien jouer :jesors:
bravo a toi
 #1488478  par futy

Les cannes ne rentrent pas dans ma besace.......je suis chargée comme un mulet avec tous ces plombs :hehe:
 #1488539  par Goldfinder

Joli trésor, quand on voit le prix que c'est vendu dans le commerce ! ... :ngreen:
 #1489015  par NANARD0334

Gino a écrit ::hello:

Je ne pêche plus, mais j'adore les poissons nageurs et les rapalas, d'ailleurs j'en ai en décoration dans mon bureau !

:super:
:hello:
Mais la pêche c'est comme la détection, tu ne sais jamais ce que tu vas sortir de l'eau pour la pêche et de la terre pour la détection, le petit moment d'adrénaline est là dans le deux cas :happy1: c'est mon analyse perso c'est pourquoi je pratique les deux :hello:
 #1489030  par Gino

NANARD0334 a écrit :
Gino a écrit ::hello:

Je ne pêche plus, mais j'adore les poissons nageurs et les rapalas, d'ailleurs j'en ai en décoration dans mon bureau !

:super:
:hello:
Mais la pêche c'est comme la détection, tu ne sais jamais ce que tu vas sortir de l'eau pour la pêche et de la terre pour la détection, le petit moment d'adrénaline est là dans le deux cas :happy1: c'est mon analyse perso c'est pourquoi je pratique les deux :hello:

Bonjour Nanard, :hello:

J'adorais la pêche au brochet, mais maintenant je n'ai plus le temps, c'est ainsi, j'ai même raconté une partie de pêche au brochet mémorable, voir le lien suivant :
http://www.lesanciensdelabutte.com/arti ... 76842.html