bonjour a tous vue la pluie qui c'est arreter a midi j'ai decider de retourner faire quelques trous dans la vigne ou j'ai l'auto en plus y sont ramasser les branches dans les allées c'est top j'ai detecter 2h et j'ai fait une super rencontre avec un belge ! une 2 franc leopold premier meme pas enterrer la moitié de la piece depasser du sol , je suis trop content une belge je doit en faire une par ans ! en plus la c'est un pavé en argent la classe l'année commence bien pour moi
voici les monnaies que j'ai fait avec , une revo avec une face cool , la belle blanche , et un nummus savonner de chez savonette

et le reste : un objet avec une sorte de coeur que je pense medieval je le mettrais a id , un dés a coudre applati comme toujours
, un anneau en bronze avec un meplat , un autre que je pense en argent , et l'autre un centre de demi ceint , une balle de mousquet avec une bavure ,une medaille immaculé conception c'est la 3eme que je fait dans la vigne bizarre ,et le reste

voici les monnaies que j'ai fait avec , une revo avec une face cool , la belle blanche , et un nummus savonner de chez savonette

et le reste : un objet avec une sorte de coeur que je pense medieval je le mettrais a id , un dés a coudre applati comme toujours

Les 20m² de terrains bitumés à la seconde en France se révélaient bien plus inquiétant que les dégâts occasionnés par une minorité de detectoristes respectueux de l'histoire de la france