Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• De la neige un deus et 1kg684 de plomb

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1494610  par cherche et trouve...

:hello:
Petite sortie hivernale avec du plomb du plomb et du plomb :pan1:
Image
Bon le ton étais donné au premier trou :| chemin dans un bois et ça a canarder sur 400m je sais pas après qui ils en avaient mais y a de quoi faire pour un moment :silence:
Image
certain reconnaitrons les calibres utiliser
Image
L'attache c'est un bouton napoléon le grand pas trouver l autre :pleur4:
JE joins un autre post a identifier objet plomb
 #1494613  par Romulus41

Boudiou ! Les chevreuils doivent être tous atteint de saturnisme par chez toi ! 8|

Que l'on trouve du plomb oui mais autant en une seule sortie ? :|
 #1494618  par cherche et trouve...

:langue3:
En fait il y en a 1000fois comme ça ça sonne tout les 10cm sur plus de 300m :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1:
 #1494700  par manolo

Bonsoir !
Merci pour la dépollution :super:
 #1494713  par piragol

Aller détecter derrière un ancien stand de tir.... 8|
Ce qui me surprenne, c'est que tu ne le saches pas déjà... :-/