Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo : Après le Bronze, l'Argent ! Bientôt le Jaune !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1494816  par BENPILOT

Bonjour !
Toujours en 2018 ! :| Oui je suis une feignasse je sais ! Nettoyage nettoyage quand tu nous tiens ! :pleur4:
Une série de sorties avec quelques petites surprises sympas !
Rien d'extraordinaire ! Je le vends bien non ? :mdr3: Bon regardez quand même ! Soyez sympas ! :hello:
Bon visionnage !
Ben
 #1494823  par BENPILOT

Gandharvas a écrit :Merci pour cette petite vidéo
Salut !
Désolé ! J'avais pensé mettre celle ou je fais 5 monnaies or royales mais je me suis retenu ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bizz
Ben
 #1494826  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :coucou ben
bon le premier sympa ............. c'est moi !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
super sortie ! les coms plus personnels sont sur youtube :ange: :ange: :ange:
Kikou Ofond ! :hello:
Oui j'ai vu ! Une petite leçon de numismatique en plus ! :super: :mdr3: :mdr3:
Merci d'être toujours là !
En ce moment je Napoleonise ! 8/ Je vais pas me plaindre ! Et hier encore un splendide insigne militaire ! Miam miam comme tu dis ! :mdr3:
Bizz
Ben
 #1494835  par BENPILOT

michelcesbom a écrit ::hello: ben

sympa la video , de belles trouvailles :super:

coup de :coeur: pour la jolie clé de montre

et merci pour la dédicace ;)
Salut Michel ! :hello:
Bah c'est normal ! C'est un réflexe pavlovien ! Clef de montre = Michel
C'est comme Double Tournois Ofond etc ....
Ben
 #1494862  par BENPILOT

M.Brice a écrit :Trop belle la clé de montre :coeur:
Bonjour Brice ! Elle fait écho à un bouton de manchette en argent ou il y avait la même formule secrète et amoureuse !
Une mode à l'époque ! Une façon de batifoler subtile ! On est plus dans ce genre là actuellement ! :langue3:
Ben
 #1495356  par dan48

salut à toi
j'ai du retard aussi pour les visionnages :mrgreen:
superbe clef de montre et un coup de cœur aussi pour le sol :coeur:
tu t'es remis complètement de ta chute ?
à plus :hello:
 #1495379  par BENPILOT

neutronium a écrit :Sorties trés honorable Ben ! bien cool cette petite Cérès ! j'ai fait la même mais dans un état pitoyable depuis j'en rève ! :super:
Salut Neutro ! :hello:
Oui honorable c'est le mot ! :hehe:
Elle est même très bien par rapport à ce que je peux sortir en ce début d'année !
Il faut que je trouve le bon spot ! Je suis confiant ! Et toi tu trouves ?
Ben
 #1495383  par BENPILOT

dan48 a écrit :salut à toi
j'ai du retard aussi pour les visionnages :mrgreen:
superbe clef de montre et un coup de cœur aussi pour le sol :coeur:
tu t'es remis complètement de ta chute ?
à plus :hello:
Salut Dan ! Débordé ? :hehe: :hehe:
Moi j'ai du mettre la pédale douce ! :/
Le mouvement de balayage est pas trop compatible avec les côtes en vrac ! Le reste ça va ! Merci de demander ! :super:
J'ai trouvé deux trois trucs sympas même si c'est pas de l'or ou de l'argent ! Je vais essayer demain si la météo le permet !
Ben
 #1495384  par neutronium

BENPILOT a écrit :
neutronium a écrit :Sorties trés honorable Ben ! bien cool cette petite Cérès ! j'ai fait la même mais dans un état pitoyable depuis j'en rève ! :super:
Salut Neutro ! :hello:
Oui honorable c'est le mot ! :hehe:
Elle est même très bien par rapport à ce que je peux sortir en ce début d'année !
Il faut que je trouve le bon spot ! Je suis confiant ! Et toi tu trouves ?
Ben
Bien sur des choses extraordinaires que tu as pu voir sur un post assez fugace ! ;)
 #1495857  par BENPILOT

LeVert Galant a écrit :C'est bien d'être optimiste, je te souhaite d'avoir bon dans ton raisonnement... :langue3:
Bonjour ! Bah toujours plus facile d'anticiper l'avenir quand on vit dans le passé ! :ange: ( Oh merde c'est beau ! :langue3: )
Je suis vraiment à la bourre ! :mdr3: :mdr3:
Ben
 #1495886  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :bientot le jaune !

un p'tit direct avec tes potes en vue ???????????????
si tu veux essayer on se contacte et je t'explique ;)
Salut Ofond !
Sur le principe oui mais il faut que je sorte du lourd pour le faire !
ça commence à venir ! Il y a presque des trucs qui ressemblent de loin à tes trouvailles habituelles ! Mais vraiment de loin ! Il faut juste que je sorte une caps... ! :mdr3: :mdr3:
On en reparle dès que je suis prêt ! :super:
Bizz
Ben
 #1496139  par bru39

bonjour :)

une vidéo vraiment agréable a regarder :) des trouvailles avec un super montage merci.
 #1496234  par olaf grossebaf

:hello:

il as fallut que je m y reprennent à 3 fois pois pour voir ta video ( sans etre dérangé :hurt5: )
ma preference va pour le sol parisis henri 3 :coeur: :coeur:

si tu veux faire une sortie pour trouver des cap ... , viens faire un tour chez moi :langue2:
( serieusemment :super: :super: :alcool1: )

mais pour ce qui est de sortir du blanc .................. a part de la neige :mdr3: :mdr3:
a part un tour de montre , j e n en ai pas sortit depuis .... avril ( peut etre :pleur3: )

bien , joué , tu est sur un bon feeling :hello:

:alcool1: