Salut la communauté, tout est dans le titre.
Pour ma part , deus light ws4 en disque de 22.5 .
Pour ma part , deus light ws4 en disque de 22.5 .

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
sispeo a écrit : A la base j'ai un XP GMP et un minelab equinox 800 .
Le GMP est difficile à régler mais puissant alors que l'équinox 800 me fait creuser pour rien alors que je met champs option 2 avec réglage d'usine.....
tzar malabar a écrit :Bon nan le GMP ne m'a jamais fais creuser pour rien , je suis d'accord pour mieux connaître mon equinox mais je dois travailler un moment avec les paramètres d'usine afin d'évoluer ses programmes . Je vais bientôt me mettre a la recherche de champs ce qui je pense être un grands pas en avant a comparé des forêts . Enfin sauf si je me trompe....sispeo a écrit : A la base j'ai un XP GMP et un minelab equinox 800 .
Le GMP est difficile à régler mais puissant alors que l'équinox 800 me fait creuser pour rien alors que je met champs option 2 avec réglage d'usine.....
_ Bonsoir ...
parce que peut-être le Goldmaxx Power ne te fais pas creuser pour rien ? ..... il arrive à signaler une bonne cible d'une mauvaise ?
Ce qu'il te faut c'est connaître mieux l'Equinox 800 , il faut fignoler les réglages et après les mettre en favoris , les pré-réglages d'usines sont des programmes de démonstrations faits pour les débutants qui n'y connaissent rien .
sispeo a écrit : Je dois travailler un moment avec les paramètres d'usine afin d'évoluer sur ces programmes ._ D'accord ...
tzar malabar a écrit :Merci d'avoir corrigé , j'aurai dû me relire bonne soirée .sispeo a écrit : Je dois travailler un moment avec les paramètres d'usine afin d'évoluer sur ces programmes ._ D'accord ...