coucou tout l'monde,
je voulai dire un truc au sujet du deus...
et ça à un rapport avec les autres appareils...
on m'a deja dit ,il y a pas mal de cm d'ecart sur tes tests entre le deus et le gmaxx2 et le gmp mais je pensait qu'il y aurait eu plus....
alors deja pour moi 10 cm d'ecart c'est enorme,il faut savoir qu'avant pour gagner 3 a 5 cm il fallait mettre une nouvelle tete a 250€ ...c'est un detail...
sinon je voulait ajouter,qu'il n'y a pas que la puissance dans l'air...
c'est pas ça qu'il faut voir,oui je l'ai fait mais le plus important c'est dans le sol !on detecte rarement en l'air

alors meme si sur un test dans l'air entre gmaxx2,un GMP et un DEUS on avait(supposition hein ...)la meme puissance,exemple 40 cm sur un napoléon 10 centimes .......
et bien il faut voir ça en terre et c'est là que le deus est iuncomparable au deux autres,c'est que ses 40 cm...il les gardera sur n'importe quel terrain ,que ce soit pollué ou pas !alors que les autres meme le gmp en terrain pollué et bien il n'ira pas a ces fameux 40 cm.....tout ce qui fait la grosse difference entre le deus et les autres c'est sa faculté a faire le "cameleon" sur le terrain et c'est d'ailleur comme ça que je l'aurait appeller moi car c'est vraiment ce qu'il fait.
Le type qui achete un deus n'achete pas un simple vlf ,il achete 100 detecteurs en un !car parametrable avec ses emulations des autres appareils...
sa reactivité et sa puissance en plus de la sensibilité qu'a les autres appareils font de lui un appareil redoutablement efficace !
et ça j'ai pu le voir a la derniere sortie que j'ai fait avec,j'ai choper une petite monnaie pres d'un gros boulon,sur le coup je pensai avoir detecter le boulon mais rien du tout !c'etait la monnaie d'a coté qui sonnait !
le gmaxx2 ou le gmp aurait sonner un beau son bien net sur le boulon....j'aurait du garder le gros boulon et filmer ça pour vous le montrer!j'ai vraiment etait surpris...
ensuite une minuscule monnaie de 7/8 mm dans un endroit pollué de centaines de cartouches de chasse de toute epoque!a environ 20 cm !je suppose fortement que vu la profondeur par rapport a la monnaie,qu'elle devait etre a plat...j'ai chercher a m'en rendre fou d'ou venait le son et c'est avec son efficace pinpoint que je l'ai trouvé,c'etait une minuscule romaine isolé .
Le gmaxx2 et le GMP etait deja passé avant moi ...c'est un detail

voici une photo a coté d'un euro pour vous montrer une idée de la taille

ICI tout les montages vidéos que vous avez ratés !!
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;