Salut je voudrais un avis sur le garette 400i ou eurotek pro 27dd qui utilise se que vous en pensez ?? merci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
tzar malabar a écrit :_ OK , mais pas la peine de surcharger le forum avec 5 fois (!!!) le même sujet à la suite !!Désolée mauvais manipulations je débute aussi su le forum
Le corse 2b a écrit :Et c pas la peine d'agresser les gens non plustzar malabar a écrit :_ OK , mais pas la peine de surcharger le forum avec 5 fois (!!!) le même sujet à la suite !!Désolée mauvais manipulations je débute aussi su le forum
Exodia détec a écrit :Salut à toiMerciJe possède le Ace 400i et c'est un très bon détecteur. J'ai fait du pré, bois, terre ... Il passe partout. Il a une bonne discri et les réglages sont basiques mais bon...
![]()
cherche et trouve... a écrit :Je les trouve vraiment pas mal du tous après c mon avis de débutant mais proposé quand même![]()
Pourquoi tu te limite a ces deux détecteurs tu as un budget précis ?
Parce-que moi j'ai mon gold bug a vendre ci ca peux t'intéresser .........
Le corse 2b a écrit :Le corse 2b a écrit :Et c pas la peine d'agresser les gens non plustzar malabar a écrit :_ OK , mais pas la peine de surcharger le forum avec 5 fois (!!!) le même sujet à la suite !!Désolée mauvais manipulations je débute aussi su le forum