Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Avis 400i ou eurotek pro 27dd ??

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1497763  par Le corse 2b

Salut je voudrais un avis sur le garette 400i ou eurotek pro 27dd qui utilise se que vous en pensez ?? merci
 #1497765  par tzar malabar

_ OK , mais pas la peine de surcharger le forum avec 5 fois (!!!) le même sujet à la suite !! :-/
 #1497775  par Le corse 2b

tzar malabar a écrit :_ OK , mais pas la peine de surcharger le forum avec 5 fois (!!!) le même sujet à la suite !! :-/
Désolée mauvais manipulations je débute aussi su le forum
 #1497777  par Le corse 2b

Le corse 2b a écrit :
tzar malabar a écrit :_ OK , mais pas la peine de surcharger le forum avec 5 fois (!!!) le même sujet à la suite !! :-/
Et c pas la peine d'agresser les gens non plus ;)
 #1497782  par Exodia détec

Salut à toi ::d Je possède le Ace 400i et c'est un très bon détecteur. J'ai fait du pré, bois, terre ... Il passe partout. Il a une bonne discri et les réglages sont basiques mais bon... :D :D
 #1497794  par Le corse 2b

Exodia détec a écrit :Salut à toi ::d Je possède le Ace 400i et c'est un très bon détecteur. J'ai fait du pré, bois, terre ... Il passe partout. Il a une bonne discri et les réglages sont basiques mais bon... :D :D
Merci ;)
 #1497800  par mario2.

salut
tu peut le prendre ,c est le meilleur de la gamme des ace garrett
depuis le début de la série,,,,
 #1497801  par cherche et trouve...

:hello:
Pourquoi tu te limite a ces deux détecteurs tu as un budget précis ?
Parce-que moi j'ai mon gold bug a vendre ci ca peux t'intéresser .........
;)
 #1497820  par Le corse 2b

cherche et trouve... a écrit ::hello:
Pourquoi tu te limite a ces deux détecteurs tu as un budget précis ?
Parce-que moi j'ai mon gold bug a vendre ci ca peux t'intéresser .........
;)
Je les trouve vraiment pas mal du tous après c mon avis de débutant mais proposé quand même ;)
 #1497834  par guillaume12

Moi j'ai le Eurotek pro DD 27 et franchement c'est vraiment un très très bon détecteur! Sur tous les points j'ai vraiment pas à me plaindre pour le tarif!
 #1497837  par tzar malabar

Le corse 2b a écrit :
Le corse 2b a écrit :
Et c pas la peine d'agresser les gens non plus ;)

_ Je suis bien conscient que certains ont des lacunes en informatique puisque c'est également mon cas , mais là tes cinq sujets était espacés de 2mn (X 2 fois) , 3mn , 5mn , et 8 mn , donc c'est bien non pas un seul envoi multiple (ce qui peut arriver fréquemment à n'importe qui) , mais bien plusieurs envois à la suite !!
Et je t'agresse pas , je te fais remarquer que tu avais largement le temps de supprimer le surplus !! ...... si je t'agresse réellement tu vas crier "au meurtre" ?
 #1497882  par Le corse 2b

Lol aller bonne continuation ;) et si j'ai pas supprimer c que je c pas comment le faire et j'ai publié depuis m9n tel donc voilà peux être problème de réseau
 #1497886  par sword2001

:hello:

Il y a aussi les Fisher F22 et F44 qui ont l'air de faire du bon travail, j'ai l'impression qu'on oublie un peu cette marque légendaire.