Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du jour

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1499138  par Jb23
 
Voilà, malgré une météo capricieuse, j'ai voulu tout de même faire plaisir a mon chien avant tout et le sortir une petite heure .

Sur un terrain que je commence a connaître, j'ai choisi de changer de programme , au lieu du basic 1, je suis passé en prog2 GMP.

Une pièce ira en ID.

J'ai ID un 15 denier 1713 frappé a Metz et la napoléon.
Trouvé dans l'aube .
Image
Image


Bonne soirée a vous !!! ;)
 #1499141  par latino30
 
salut coup de coeur pour l'antoninien de postume peut etre ? et jolie billon , le gmp es le meilleur mode des programme de base tu va t'eclater
 #1499146  par cherche et trouve...
 
:hello:
Essaye le programme 3 sans modifier les paramètres c'est top :super: .
Belle monnaies pour une petite sortie :coeur:
 #1499159  par Jb23
 
Salut cherche ou trouve , oui j'aime bien le deus fast aussi . Pas assez de recul pour connaître la différence entre le GMP et le deus fast ... Faut que je replonge dans les doc technique. Merci pour l'ID latino je vais essayer de valider ton ID
 #1499185  par Jb23
 
Cherche et trouve tu es du 10 ?!? De quel secteur :)