Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 12/02

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1499711  par Jb23

Salut a tous ;)

Petite sortie sur une auto aujourd'hui. Déçu pour le coup de pelle trop proche ... :(
Image

J'aime vous partager mes trouvailles en gros plan " brut " , sans nettoyage.

Bien entendu, d'autres photos mais cette fois ci de meilleure qualité avec ID si j'arrive tout seul viendront .

Bonne sorties a vous.
Dernière modification par Jb23 le 12 févr. 2019, 20:18, modifié 2 fois.
 #1499717  par Mario211

ah oui dommage, mais c'est beau quand-même tout ça, et après nettoyage :super:
 #1499721  par NANARD0334

:hello:

Y a des trucs sympas là dedans :super:
 #1499733  par M.Brice

ça c'est un coup de pelle assassin pas de chance :(
beau poids monétaire ainsi que le dé :super: :alcool1:
 #1499741  par OnzeEleven

:) Bonsoir,
Pas de Bonjour
Pas de descriptif
Pas de nettoyage
Est ce réellement un partage ?
Bien entendu, je ne critique pas la qualité de tes trouvailles mais simplement la présentation
 #1499742  par cherche et trouve...

Je me suis fais couper l'herbe sous le pied :faché1: un minima de respect " :hello: " ou Salut ........
Après ce petit :fesse: :fouet1:
Tu pourrais nous affiner les photos :cote: , genre en gros plant et individuel ci c'est pas trop demandé :siffle: .
Pour la monnaie argent et le poids monétaire que l'ont puisse baver dessus :mdr1:
 #1499782  par Jb23

La modification du post et faite, je m'en excuse
 #1499795  par Jb23

J'adore les PM et les Potins :)

Juste pour conclure quand même une chose, je n'ai pas fait en premier temps une rédaction convenable du post... Ainsi soit t'il , par contre onzeEleven, désolé de constater que tu commente le post " ma 1 ère Blanche" a qui l'intro est limite mais j'apprécie aussi ...! Un franc parlé, pas prise de tête ... Bref . Passons... En tout cas j'adoreeee sa blanche :D bravo à lui !!!! Top !
 #1499801  par cherche et trouve...

Jb23 a écrit :J'adore les PM et les Potins :)

Juste pour conclure quand même une chose, je n'ai pas fait en premier temps une rédaction convenable du post... Ainsi soit t'il , par contre onzeEleven, désolé de constater que tu commente le post " ma 1 ère Blanche" a qui l'intro est limite mais j'apprécie aussi ...! Un franc parlé, pas prise de tête ... Bref . Passons... En tout cas j'adoreeee sa blanche :D bravo à lui !!!! Top !
C'est pas la bonne place :langue3: , c'est sur son post "ma première blanche "qu'il fallait écrire cela :siffle: .
Mais le post du napoléon simple propre efficace et tellement beau a regarder qu'on en oublie " :hello: " le vilain :hurt4:
 #1499803  par Jb23

Ha oui elle est top
 #1499853  par ALEX7

Eh bien moi je ne suis pas fan des photos d’objets encroutés surtout pour les pièces dont on ne devine rien du tout... :aille:
Ou alors un avant après nettoyage ça ça serait sympa!
D’autant plus que tu as de bien belles choses sous cette terre . :super:
 #1499857  par Jb23

Salut Alex, moi j'aime bien partager ma sortie brut de décoffrage quand je rentre a la maison mais effectivement après nettoyage j'aime les remettre en ligne pour les partager . Je viens de mettre le poid monétaire en post. Il reste un liard de France qui ressort pas mal et 4 savos.
 #1499864  par ALEX7

Jb23 a écrit :Salut Alex, moi j'aime bien partager ma sortie brut de décoffrage quand je rentre a la maison mais effectivement après nettoyage j'aime les remettre en ligne pour les partager . Je viens de mettre le poid monétaire en post. Il reste un liard de France qui ressort pas mal et 4 savos.
Je comprend mais tu pourrais faire un seul post , se serait plus lisible pour le forum.
Y’ a déjà tellement de posts et de catégories.
Je suis pourtant déjà assidu mais j’en loupe déjà pas mal! :mdr3: ;)
 #1499869  par dan48

salut à toi
une jolie sortie , j'adore moi aussi les poids monétaires
 #1499907  par notsqe

Salut !

Jolie sortie, le liard semble avoir de beau reste!

@+
 #1499969  par NANARD0334

dan48 a écrit :salut à toi
une jolie sortie , j'adore moi aussi les poids monétaires
:hello:

++++++ 1