Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Profitons du soleil

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1500515  par Jb23

Je vous souhaite d'excellentes sorties détection avec de belles trouvailles ;)
Image
 #1500516  par Curcone

suis au bureauuuuuuu :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1500531  par titan51

:hello: oui ça fait du bien le soleil, je vais faire une sortie détecte cette après midi :) ça fait 3 mois que j'ai pas détecté :rougefaché:
 #1500545  par Calor

Merci, hier aprèm pour moi, 1ère vrai journée avec le soeil et jusqu'à 18h sans manteau ni écharpe. De plus les labours ont bien séchés et sont tassés c'est bonheur !
 #1500547  par capy

Oh oui !
Je n'ai qu'une hâte c'est d’être dimanche, première aprèm depuis quelques semaines.... Et avec le beau temps en plus ! :super:
Et un de mes amis a labouré ses terres pour remettre des vignes. :coeur:
De plus sa terre a du potentiel j'y ai déja trouvé une romaine :blub: :blub:
 #1500553  par cherche et trouve...

:hello:
Pourquoi attendre moi c'est tout les jours :langue3:
 #1500556  par Mario211

cherche et trouve... a écrit ::hello:
Pourquoi attendre moi c'est tout les jours :langue3:
peut-être pas en septembre ??
:alcool1:
 #1500559  par cherche et trouve...

:]
Pour les vendanges j'ai un prestataire qui s'en occupe :mrgreen: :detectbip:
 #1500577  par Jb23

Cherche et trouve tu es d'où ..??
 #1500638  par Jb23

En ce moment j'enchaîne les capots ... Sa me change de mes premières sorties :D
 #1500730  par Jb23

Salut Nutella, non sur cette auto je sort des choses :) Mais j'ai eu une nouvelle auto aujourd'hui, je suis aller la tester deux heures, rien de rien . Et sur mes autos actuelles les sons se font de plus en plus rare… Du coup je change les programmes, je fais des repasse en Deus Fast .
 #1500752  par Jb23

Outch, le prix fait mal… tu l'utilise comment cette tête ? Programme ? Sa me changerais de mon 22 :D
 #1500804  par Jb23

Et le 28 pourrait donner ? Mon beau père me rejoins sur ce loisir et s'est équipé de ce disque. Pour mon prochain disque j'hésite entre le sien ou le 28x34 ....
 #1500811  par Jb23

Nutella a écrit :Tu l'utilise partout ou ton 22 donne plus rien, avec tes programmes habituels, toutes mes derniers posts quasiment que de la repasse sur des coins :)

Et le 28 pourrait donner ? Mon beau père me rejoins sur ce loisir et s'est équipé de ce disque. Pour mon prochain disque j'hésite entre le sien ou le 28x34 ....
 #1500816  par cherche et trouve...

Hésite pas prend la 28x34 secteur montgeux tu va cartonner ou va vers lavau mdr