Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Résultat de 4 sorties.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1501312  par Le bip-bip

Coucou tout le monde.
Voici le résultat d' environ 12 h de détection réparties sur 4 sorties et demi.

4 sorties et demi car la dernière ne fut pas vraiment une sortie entière. J' étais dans un pré tranquille. Ca faisait pas 5 min que le proprio arrive avec son ptit fils pour nourrir les canards. Ils arrivent et le proprio me reparlent d' une borne qu' on n' as pas trouvé le week en d' avant. On en a trouvé 4 quand même ( et une 1 franc semeuse :frime1: :hehe: )
Il repart pour voir si son fils a besoin de lui ( le fils à repris la ferme toussatoussa ) et son ptits fils veut resté avec moi.

Un petit 1/4 d' heure à vadrouillé tout les 2. On a rien trouvé, dommage j' aurai bien aimé pour le ptiot. Et on n a pas trouvé la borne non plus. :hehe:

Enfin bref sur ces 4 sorties rien de bien folichon. Surtout 1 sortie ou 1 douille de chasse m' a évité la bredouille. :hehe:

Donc au final: 2 25 centimes, un 1 centime révo mais rincé ( je suis surpris qu' elle soit en aussi " bonne état " elle était à 1 m du ruisseau et quand ça inonde c' est submergé ), 1 bouton tout plat, 1 plomb de sac fleur naturelle et 1 petite boucle ( ou pas ) et une plaque que j' ai cru être une plaque de poilu au début. Mais non.
Plaque Jacquier 83 rue Lafayette Paris.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A la prochaine.
 #1501323  par cherche et trouve...

:hello:
Merci pour ce post qui reflète ce que la plupart vont trouver :super: .
Le plaisir c'est ça le bonheur de la détection , les rencontres, le partage, l'éveil des sens .........
Mais quand même tu mérite pas un :10: post pas assez démentiel en quantité :langue3:
 #1502851  par Le bip-bip

cherche et trouve... a écrit ::hello:
Merci pour ce post qui reflète ce que la plupart vont trouver :super: .
Le plaisir c'est ça le bonheur de la détection , les rencontres, le partage, l'éveil des sens .........
Mais quand même tu mérite pas un :10: post pas assez démentiel en quantité :langue3:
:hehe: Si ma sortie de cet après midi et comme celle de ce matin ce sera pire. :gene:
Romulus41 a écrit :Salut,

4 sorties et que ça ?

P'tit joueur :hehe:http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=130229
Par chez moi les gens étaient riches, ils changeaient de pantalon avant que les poches ne soient percées. :mdr1: