Bonjour a tous.
Apres de nombreuses recherches, c'est le néant

Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci
Dimensions:5cm*3,3cm
Epaisseur:2mm
Matière :plomb
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Taz 51100 a écrit :Bien vu je suis de Reims et le verso est vierge de toute inscription, cela dit cette piste est tres intéressante c'est vrai mais impossible de trouver une photo similaire ou qui s'en rapprocheraiCes plombs sont nominatifs : chaque arpenteur possédait les siens (le nom doit se cacher dans la partie moins lisible de la légende) : cette découverte est locale et rare (2 ou 3 exemplaires sur le net) et n'a que peu de chances d'avoir une jumelle.![]()
Taz 51100 a écrit :Ca reste a vérifié bien sûre, mais il y a bien longtemps que cette pratique ne se fait plus si je ne me trompe pasC'est de plus une pratique très locale à la Champagne comme dit précédemment.
Taz 51100 a écrit :Merci pour votre aide a tous c'est vraiment super, j'ai hate de retourner sur ce lieu de prospection pour vous soumettre d'autres trouvaillesTu peux maintenant éditer le titre de ton post avec l'identification reçue.
Taz 51100 a écrit :Merci a tousEn fait tu dois appliquer le tutoriel à ton post initial, là ou tu as inscrit "identification d'objet", pour que l'identification apparaisse dans la liste des sujets.![]()