Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bilan avec 22HF

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1502885  par Alalia

salut a tous
donc voila quelque jours que j essais le deus sur un spots fait et rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrefait avec fisch cz- 6 et 1235 ,whites xlt spectrum , xterra 75 en 17kh et j en passe!! je jongle entre le gmax et le deep avec des réglages modifiés et exclusivement en 14kh quand pansez vous :hello: ps il manque sur la photo un gros pavé :mrgreen: trouvé hier soir

Image
 #1502889  par Curcone

:hello: sympa.
alors on sort quoi comme types de monnaies dans le Talcini ? :mrgreen:
 #1502915  par piragol

Joli ! :super:
 #1503007  par Christophoros

Bonsoir,

Et bien, on peut dire que tu as eu des cibles! ::d

Bien joué. :super:

:hello:
 #1503935  par Alalia

salut a tous
Curcone a écrit ::hello: sympa.
alors on sort quoi comme types de monnaies dans le Talcini ? :mrgreen:
Image

ce type la :mrgreen: par contre les bouton aucune idée ;)
 #1503938  par Curcone

la 4 soldi :coeur: :coeur:
 #1503952  par Alalia

Curcone a écrit :la 4 soldi :coeur: :coeur:
les deux tu veux dire :ngreen:
 #1503992  par Curcone

j' voyais mal la deuxieme !

tu les as trouvé dans quel coin du Talcini ? Corte ? Tralonca?
 #1504125  par Alalia

Curcone a écrit :j' voyais mal la deuxieme !

tu les as trouvé dans quel coin du Talcini ? Corte ? Tralonca?
non dans la pieve di rogna ;)
 #1504146  par cherche et trouve...

tu as utilisé un flash pour avoir autant de brillance :frime: , dommage ont a du mal a voir les monnaies .
Le test creuser sûr tout les sons qui te semblait correct ou tous ce qui sonnait ?
 #1504218  par Alalia

[quote="cherche et trouve..."]tu as utilisé un flash pour avoir autant de brillance :frime: , dommage ont a du mal a voir les monnaies . Le test creuser sûr tout les sons qui te semblait correct ou tous ce qui sonnait ?[/

sur des zones intéressante tout se qui te semble correcte est a creuser car tu as souvent de belles surprises surtout dans les ferreux ;) les monnaies ne sont pas nettoyer car je n arrive pas a suivre la cadence qu 22hf :mrgreen:
 #1504232  par neutronium

Impréssionnant le nombre de cible qui sorte encore surtout pour un spot fait refait et encore fait !! 8|
 #1504264  par Alalia

neutronium a écrit :Impréssionnant le nombre de cible qui sorte encore surtout pour un spot fait refait et encore fait !! 8|

et oui ! car aujourd’hui petite sortis en fin de soirée et je suis encore tombé sur le cul :langue2:
personnellement c est le disque a avoir :super: