Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du jour avec peut être une bague ( mais j' y crois guère )

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1503239  par Le bip-bip

Coucou tout le monde.
Double sortie aujourd'hui : 2h le matin et idem l' après midi. Peu de trouvaille :
3 pièces dont une napoléon mais qui va finir dans le sac avec ces copines savo, une autre savo et la dernière ou je crois voir un " d " mais ça m' a l' air peu concluant quand même. Ensuite surement un gros capuchon de je sais pas quoi.
Un petit bouton civil légèrement bombé avec son attache et une boursée de bouton Daude Paris. Vêtement qui a finit au feu et dont seul les boutons ont survécu. J' en suis sur au vu de la terre noire caractéristique d' un feu.

Et enfin une " bague " mais j' en suis vraiment pas sur au vu d' un détail. Une petite rainure tout le long à l' intérieur.
Se sera surment mis en id aujourd'hui ou demain.

Image
Image
Image

Voila donc le résultat d' une dure journée de labeur. :hehe: Allez à plus y a match, ( d' ailleurs on me fait remarquer que y a plus de bières :mdr3: ) après match et apéro. :alcool1:
 #1503242  par piragol

Pourtant, elle pourrait bien être une bague. :super:
 #1503263  par tupimos

bonsoir ,oui il semblerait bien que cela soit une bague :super:
 #1503300  par latino30

je dirais meme c'est une bague , elle es simpa
 #1503308  par cherche et trouve...

:hello:
Tu crois que c'est une blague non ça ressemble a une bague :super: