Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Las Fouillasse Parano.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1503359  par tibo123

Même quand tu fais pas de monnaie tes sorties sont superbe. C pas possible. Je suis vraiment jaloux. Lol
Superbe grelot.
 #1503364  par latino30

de belle trouvailles magnifique fibule :super:
 #1503367  par Wurzel

tibo123 a écrit :Même quand tu fais pas de monnaie tes sorties sont superbe. C pas possible. Je suis vraiment jaloux. Lol
Superbe grelot.

Ah oui, pas possible ces lorrains, ca ose se plaindre en plus. Déjà que nous autres alsaciens on finance 95 % de leur budget :mrgreen: :mrgreen:

Pour sur qu'il vient piller en Alsace, on va construire un mur au pied des Vosges ("la ligne bleue des Vosges sera toujours notre seul horizon" :mdr3: ) :jesors: :boulet:
 #1503369  par tibo123

Hahaha pas tout les lorrains . Moi j'accepte les mosellans ils sont bien on les entend jamais . Pour les autres..... Je suis assez d'accord pour le mur.
 #1503383  par dan48

salut à toi
ravi que tout soit nettoyé et bien visible :malin1:
joli grelot et terrible fibule !
 #1503426  par Max4129

Superbes trouvailles, ca donne envie :pleur4: bien joué :super:
 #1503428  par tibo123

Nutella a écrit :Merci les gars :alcool1:

Vous pouvez faire votre mur sur le rhin, m'en fou j'y vais jamais :malin1:
Hahaha y a bien plus dans tes coins. Bravo
 #1503612  par M.Brice

Ces fibules houlala :coeur:
 #1503748  par Julius27

:hello:
Magnifique fibule :coeur: :coeur: :super:
Pour les monnaies, vue celle que ta trouvé sur tes dernières sorties, tu vas comme même pas te plaindre :gene: :gene: :langue1: :langue1: