Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avec de quoi se savonner

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1503633  par latino30

bonjour a tous partage de ma sortie , je suis retournée des les vignes ou j'avais fait du lourd avec mon binome et c'etait bien moins fructueux que la fois passer , on les a terminé en 4h sous ce gros soleil d'été qui nous a achevé a nous aussi , beaucoup de monnaies a qui le temps a pas fait de cadeau avec un liard de dombes , et un jeton encrouté de dingue
Image
pas mal de boucles
Image
les bouton et plomb de scellé
Image
et le reste avec une petite medaille en argent de la vierge la meilleur trouvaille pour moi
Image
 #1503661  par latino30

moustic45 a écrit :Sympa tes trouvailles dommage le grelot
:hello: oui bizarrement c'est le plus courant par chez moi avec ces motifs
 #1503691  par latino30

Micka8230 a écrit :Salut, pour 4h sa reste un beau résultat :super:
sa va , mais bon pas pour l'etat des pieces et par rapport a la deniere sortie que j'avais fait dans ses vignes ..tu la vue ?
 #1503693  par Micka8230

Oui je l'avais vue mais ont ne peut pas toujours gagner. Cette semaine sur une sortie de 7h j'ai fait 3 savo.
 #1503701  par latino30

Micka8230 a écrit :Oui je l'avais vue mais ont ne peut pas toujours gagner. Cette semaine sur une sortie de 7h j'ai fait 3 savo.
ah ouai dur :pleur1:
 #1503741  par Julius27

:hello:
Sympa ta sortie :super:
Eh oui les savos, c'est le quotidien de nos sorties, pour ma part ce weekend, 8h de détection pour 26 monnaies dont 20 savos :/
 #1503757  par dan48

salut à toi
pas si mal ! si l'avers de ton liard de la dombes est aussi joli que le revers , c'est une jolie monnaie :super: