Salut à tous je suis déçu à deux doigts d'abandonner souhaitant pouvoir pratiquer ma passion l'esprit libre et dans le respect des personnes je cherche depuis un moment à contacter des agriculteurs vers chez moi malheureusement je ne les trouve pas hier j'ai fait une longue route entre les champs pas un seul tracteur dans les champs j'ai eu contact avec deux agriculteur en à peu près 4 ans de détection le premier m'a dit qu'il ne voulait pas car il a eu des problèmes sans plus de détails et le deuxième je l'ai vu hier et il m'a dit qu'il ne voulait pas parce qu'après il y a des trous partout (ce qui pour moi est une simple excuse malgré que je respecte son choix) car je rebouche les trous et en plus même si c'était pas le cas je ne vois pas le problème mais je le répète moi j'aurais boucher les trous conseil qui m'a été donné sur ce forum et par le magasin qui m'a vendu le détecteur au vu de respecter la terre des gens je pense que je ne trouverai jamais d'autorisation et du coup je continue à détecter des petits chemins très pollué des minuscule bois qui ont été fait par l'homme et qui donc ne recel pas grand-chose à part des merdouille si vous aviez des conseils pour moi ce serait vraiment sympa car là comme je vous ais dit commence à me demander quel est l'intérêt pour moi de faire de la détection n'ayant jamais de véritable terrain à faire je n'éprouve aucun plaisir au contraire ça me déprime de voir la quantité énorme de champs qui m'entourent

Si ta tête tape la cruche et que sa sonne creux ne crois pas que c'est forcément la cruche qui est vide