Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1ere sortie de mars avec du lourd !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1506450  par Baillius

:hello: Niko

il faudrait que tu te calmes et en laisser pour les autres :mdr3: :mdr3:

des sorties comme on aimerait tous en faire ,merci du partage.
 #1506456  par neutronium

Wow quelle auto Niko ! mais pour le coup tu l'as compromise ! :hehe: en même temps c'est le jeux !
 #1506465  par neutronium

Niko17620 a écrit :
neutronium a écrit :Wow quelle auto Niko ! mais pour le coup tu l'as compromise ! :hehe: en même temps c'est le jeux !
Une auto de rêve !
Je pense y retourner en juin, juillet et août quand tous les champs seront retournés !!
Quand tu dit que les terrain surplombent une rivière tu es sur un plateau ou le versant de vallée ?
 #1506483  par neutronium

Niko17620 a écrit :
neutronium a écrit :
Niko17620 a écrit :
neutronium a écrit :Wow quelle auto Niko ! mais pour le coup tu l'as compromise ! :hehe: en même temps c'est le jeux !
Une auto de rêve !
Je pense y retourner en juin, juillet et août quand tous les champs seront retournés !!
Quand tu dit que les terrain surplombent une rivière tu es sur un plateau ou le versant de vallée ?
Le 79 est assez plat donc c’est plutôt des champs « surplombant »et bordant la rivière et les anciens cours d’eau.
Merci Niko, cette question car aux environs de chez moi ce sont les plateaux qui sont les plus riches en trouvailles anciennes à l'exception des zones villgeoises en vallée !
 #1506657  par Julius27

:hello:
Super sortie niko :super: :super:
Cette as est terrible :coeur: :coeur: vive la loi de Julius :alcool1: :alcool1:
 #1506661  par dan48

salut à toi
que du beau ! bravo !!
pour un écu d'or sans doute le poids :super:
 #1506663  par Alematt

Niko17620 a écrit :
Baillius a écrit ::hello: Niko

il faudrait que tu te calmes et en laisser pour les autres :mdr3: :mdr3:

des sorties comme on aimerait tous en faire ,merci du partage.
Merci Baillius !
Je pense que je vais devoir poser une semaine de congé pour aller détecter la bas !
N’hesites pas si tu cherches quelqu’un pour faire causette! ::d
Très très belles trouvailles bravo Niko :super: