salut tout le monde, heureux possesseur d'une imprimante 3D depuis peu, j'ai des idée qui fusent dans ma petite cervelle dont celle-ci, une coque pour le casque ws4, je ne voulais plus le plier pour ne pas casser les fils
ça m'est arrivé 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Dje74 a écrit :Bonjour à vous tous, j'ai vu et pu avoir dans mes mains, les coques de casques, c'est juste " excellent " ... plus qu'une idée, mais une révolution, fini les problèmes de faux contacts, le casque reste toujours en position d'utilisation... le top , merci patEt au fait, montre nous ce que tu fais en Abs
Dje74 a écrit :J'ai essayé, mais on m'a verrouillé mes publications !
Mais merci de ta proposition
Dje74 a écrit :Bonsoir Doux, je viens d'expliquer à la personne qui a bloqué et qui m'a envoyé un Mp
Tout à été vu et approuvé par XP, si jamais , contactez Jean Benzin du SAV .
Avant de publier une photo ou une vidéos, ça passe par Jean !
coco42 a écrit :bonjour à tousMerci pour ce retour
aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de recevoir la coque casque que j'ai commandé à Pat
elle est super et mon casque l'a vite adopté, j'ai même réussi à lui faire une petite place dans ma mallette XP en modifiant un peu la mousse de protection
je remercie Pat pour ce bel objet
petit partage en photo
Dje74 a écrit :Bonjour à vous tous, j'ai vu et pu avoir dans mes mains, les coques de casques, c'est juste " excellent " ... plus qu'une idée, mais une révolution, fini les problèmes de faux contacts Cartons déménagement pas cher, le casque reste toujours en position d'utilisation... le top , merci patPas mal du tout le projet. Merci du partage car maintenant on sait comment faire.
Juraf25 a écrit : maintenant on sait comment faire.
Juraf25 a écrit :y'a plus qu'aDje74 a écrit :Bonjour à vous tous, j'ai vu et pu avoir dans mes mains, les coques de casques, c'est juste " excellent " ... plus qu'une idée, mais une révolution, fini les problèmes de faux contacts Cartons déménagement pas cher, le casque reste toujours en position d'utilisation... le top , merci patPas mal du tout le projet. Merci du partage car maintenant on sait comment faire.