Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Dje74 a écrit :Bonjour à vous tous, j'ai vu et pu avoir dans mes mains, les coques de casques, c'est juste " excellent " ... plus qu'une idée, mais une révolution, fini les problèmes de faux contacts, le casque reste toujours en position d'utilisation... le top , merci patEt au fait, montre nous ce que tu fais en Abs
Dje74 a écrit :J'ai essayé, mais on m'a verrouillé mes publications !
Mais merci de ta proposition
Dje74 a écrit :Bonsoir Doux, je viens d'expliquer à la personne qui a bloqué et qui m'a envoyé un Mp
Tout à été vu et approuvé par XP, si jamais , contactez Jean Benzin du SAV .
Avant de publier une photo ou une vidéos, ça passe par Jean !
coco42 a écrit :bonjour à tousMerci pour ce retour
aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de recevoir la coque casque que j'ai commandé à Pat
elle est super et mon casque l'a vite adopté, j'ai même réussi à lui faire une petite place dans ma mallette XP en modifiant un peu la mousse de protection
je remercie Pat pour ce bel objet
petit partage en photo
Dje74 a écrit :Bonjour à vous tous, j'ai vu et pu avoir dans mes mains, les coques de casques, c'est juste " excellent " ... plus qu'une idée, mais une révolution, fini les problèmes de faux contacts Cartons déménagement pas cher, le casque reste toujours en position d'utilisation... le top , merci patPas mal du tout le projet. Merci du partage car maintenant on sait comment faire.
Juraf25 a écrit : maintenant on sait comment faire.
Juraf25 a écrit :y'a plus qu'aDje74 a écrit :Bonjour à vous tous, j'ai vu et pu avoir dans mes mains, les coques de casques, c'est juste " excellent " ... plus qu'une idée, mais une révolution, fini les problèmes de faux contacts Cartons déménagement pas cher, le casque reste toujours en position d'utilisation... le top , merci patPas mal du tout le projet. Merci du partage car maintenant on sait comment faire.