Steack83 a écrit :salut a tous … comme je le disais hier je suis parti ce matin tester mon nouveau detecteur g2 en foret . un monstre ; un peu trop meme . jai aussi decouvert mon ennemi numero 1 ….. l alu
de l aluminium partout et en tout genres profond et meme tres profond jusqu a 40 cm pour un bout d alu de seulement un petit centimetre . je rentre donc finalement bredouille ; non enfin avec beaucoup d alu
quelque douilles et peu etre une demi romaine savo que je posterais apres nettoyage.mon ressenti pour une vrai premiere detection en foret est un peu degoute ….la detection n est pas aussi simple et facile que je le pensais mais j adore sa.
.
Salut.
C'est vrai que c'est parfois frustrant de creuser sur des emballages en alu.
Quand c'est pas des tirettes c'est des tartines ou des capotes anglaises.....
Dis toi que si tu négliges ces cibles tu peux louper d'autres objets qui donnent pratiquement le même signal audio/numérique.
L'or par exemple.
Ou en militaria c'est le métal par excellence.
Tu peux prendre une gourde allemande ou une gamelle anglaise à plus de 60 cm sans problème.
Ainsi que les pièces d'avion provenant de crash.
A cette profondeur ton ciblage sera comparable à une petite cible de surface.
A cette profondeur ou plus ton ciblage ne s'étendra pas sur une grande surface or dans le cas d'un gros module en aluminium ce devrait être le cas.
Parfois l'interprétation est trompée par la profondeur.
Cordialement