Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
NI DIEU,NI MAITRE !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
TRIPODIUS a écrit :Tatinos a écrit :Conseil d'un vieux pervers..non zut ..je voulais dire pépère..:Toujours contourner l'obstacle..!jpmoi j'aurai vu "vert pere"
dan 83 a écrit :Oui, alors, je n'en ai jamais trouvé, mais ma voisine qui elle en a trouvé une se l'ai mise un jour et a jeter la clef.
C'est le seul moyen dit elle pour se débarrasser de l'empressement de son mari.
Comme quoi, l'utilisation initiale peut très bien être détourné dans un but que personne n'avait prévu![]()
scorpio 49 a écrit :salut,hélas je suis nul en monnaies et ta sonde à grain je ne sais pas ,ne connaissant pas ce type d'objet !![]()
![]()
![]()
Tatinos a écrit :Conseil d'un vieux pervers..non zut ..je voulais dire pépère..:Toujours contourner l'obstacle..!jpt'as raison!!!
thiboux95 a écrit :Salut,
Pas la ceinture, mais la clé oui, par contre j'attends la fille là.![]()
![]()
Thiboux95![]()
scorpio 49 a écrit :Elle me semble bien moderne apparemment c'est une carte postale ancienne et sur internet cette même ceinture est présentée comme un faux du 19ème.![]()
![]()
yvix851 a écrit :salut scorpio et les autres...j'ai un copain de prospection qui en met une a son épouse quand
il part prospecter......et il me confie la clef......avec des recommandations,et comme il part
plusieurs jours,je vais souvent vérifier si la clef fonctionne....
FUTERTAS a écrit :c' était pas simple la vie d'une femme a cette époqueA la notre non plus... ça dépend dans quel coin du globe on se trouve.
TRIPODIUS a écrit :Alsaceww1 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'amai trouver![]()
![]()
Alsaceww1quand tu sera grand
je te dirai ou il y en a mais faut etre sage
![]()
scorpio 49 a écrit :Le truc deriere le verou et la clée ont le maitai ou ??![]()
![]()
TRIPODIUS a écrit :Merci beaucoup de ta parAlsaceww1 a écrit :je te donnerai l'adresse le 15 novembre donc d'ici la pas de betiseTRIPODIUS a écrit :Alsaceww1 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'amai trouver![]()
![]()
Alsaceww1quand tu sera grand
je te dirai ou il y en a mais faut etre sage
![]()
![]()
![]()
je sui deja grand, je vai avoir 18ans le 14 novembre![]()
![]()
Alsaceww1
Cat a écrit :Si ça te dit, il me reste aussi quelques slips de bain en laine que ma grand-mère tricotait pour mon père et ses dix frères et soeurs...Aumoin il avait pas froid au couille