Bonsoir
Pas de temps et un mal fou à nettoyer les trouvailles de cette sortie dans un champs à peine semé mais avec autorisation de l’agri!
Un duo la journée avec M.Brice et pas grand chose le matin.
L’aprés midi je me suis rattrapé avec notamment une belle variété de revos.
4 différentes et du gros!
C’est un record de grosses revos pour moi en une même sortie!
Trouvées très loin les unes des autres donc peu de chance pour une boursée.
J’ai fait une fois une boursée de 4 revos en forêt il y’a des années, mais jamais autant dans un même champs.
Il y des restes même si j’ai bataillé pour virer les concrétions sur les 5c et un décime.
Peu visible sur la photo, j’ai pu ravoir l’ année et l atelier du decime, an 5 et atelier I.
La deux sols est presque savo sur le buste mais elle est en cuivre, seulement la deuxième dans ce métal pour moi!
Autre belle surprise, la médaille commémorative du 14 juillet avec la prise de la bastille en illustration! Bizarre l’année commémorative, 1882 ! Semble t’il?
A moins que ce soit une concrétion sur le chiffre neuf?
Sympa aussi la clé de montre avec l’aigle même si l état n’est pas top!
Belle trouvaille aussi un bracelet en bronze que j’ai malheureusement cassé en le redressant !
Mais pas de motifs ! Dommage!
Mon coup de cœur spéciale dédicace à qui se reconnaîtra sur le forum
, c’est la capsa!!!!
Car ça fait facile plus de 6 ans que je courre après ma troisième !
Ma plus belle en plus!
Tout ça pour que super brice m’en ressorte une aussi il y a deux jours!!!
Il m’a fait le coup déjà pour un sol aux balances, et plus récemment pour sa 50c louis Philippe.
J’avais sorti une semaine auparavant ma 1/2 francs pour le roi aux rouflaquettes!
Une belle sortie pour moi que je n’ai pas apprécié à sa juste valeur sur le coup.
En effet mOOosieur brice me sort sa petite blanche puis loi de Julius, son bouton de manchette en argent!!!!!
.
J’ai halluciné......

Voilà pour le pavé habituel de lecture!

Pas de temps et un mal fou à nettoyer les trouvailles de cette sortie dans un champs à peine semé mais avec autorisation de l’agri!
Un duo la journée avec M.Brice et pas grand chose le matin.
L’aprés midi je me suis rattrapé avec notamment une belle variété de revos.
4 différentes et du gros!
C’est un record de grosses revos pour moi en une même sortie!
Trouvées très loin les unes des autres donc peu de chance pour une boursée.
J’ai fait une fois une boursée de 4 revos en forêt il y’a des années, mais jamais autant dans un même champs.
Il y des restes même si j’ai bataillé pour virer les concrétions sur les 5c et un décime.
Peu visible sur la photo, j’ai pu ravoir l’ année et l atelier du decime, an 5 et atelier I.
La deux sols est presque savo sur le buste mais elle est en cuivre, seulement la deuxième dans ce métal pour moi!
Autre belle surprise, la médaille commémorative du 14 juillet avec la prise de la bastille en illustration! Bizarre l’année commémorative, 1882 ! Semble t’il?
A moins que ce soit une concrétion sur le chiffre neuf?

Sympa aussi la clé de montre avec l’aigle même si l état n’est pas top!
Belle trouvaille aussi un bracelet en bronze que j’ai malheureusement cassé en le redressant !
Mais pas de motifs ! Dommage!
Mon coup de cœur spéciale dédicace à qui se reconnaîtra sur le forum

Car ça fait facile plus de 6 ans que je courre après ma troisième !
Ma plus belle en plus!
Tout ça pour que super brice m’en ressorte une aussi il y a deux jours!!!
Il m’a fait le coup déjà pour un sol aux balances, et plus récemment pour sa 50c louis Philippe.
J’avais sorti une semaine auparavant ma 1/2 francs pour le roi aux rouflaquettes!

Une belle sortie pour moi que je n’ai pas apprécié à sa juste valeur sur le coup.
En effet mOOosieur brice me sort sa petite blanche puis loi de Julius, son bouton de manchette en argent!!!!!

J’ai halluciné......

Voilà pour le pavé habituel de lecture!