Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J ai rencontré une lionne

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1519070  par Bmist du 78

:hello: :mrgreen:, pas grand chose pour cette sortie :/ grrrrrr
Image
Image
 #1519086  par carus

antoninien de galien dit au bestiaire et applique de ceinture scutiforme mérovingienne, c'est pas si mal..... :hello:
 #1519093  par Bmist du 78

carus a écrit :antoninien de galien dit au bestiaire et applique de ceinture scutiforme mérovingienne, c'est pas si mal..... :hello:
:hello: Suis difficile maintenant, depuis la trouivail de statere en or :mrgreen:
 #1519106  par tibo123

Superbe monnaie
J'ai fait mieux que toi, :) deux bouches XIXeme complètes et 10cts Marianne. En quatre heures de Prairie.
Jamais fait ce type de monnaie, j'aimerais bien.
depuis les écu Louis argent j'espère toujours en ressortir d'autre. :)
 #1519108  par neutronium

Pas grand chose mais du beau ! :super: des auto qui valent le coup !
 #1519117  par piragol

Bmist du 78 a écrit :
carus a écrit :antoninien de galien dit au bestiaire et applique de ceinture scutiforme mérovingienne, c'est pas si mal..... :hello:
:hello: Suis difficile maintenant, depuis la trouivail de statere en or :mrgreen:
Mouaih...Limite le commentaire... :-/
 #1519279  par Bmist du 78

piragol a écrit :
Bmist du 78 a écrit :
Mouaih...Limite le commentaire... :-/
:hello: J espère piragol qu il reste de l humour sur ce forum :frime:
 #1519307  par piragol

On ne doit pas avoir le même, voilà tout. :drapeaublanc:
J'espère juste que l'OCBC aura le tien... :-/
Mais là, je ne saurais être mis en cause, hein... :siffle:
 #1519431  par Bmist du 78

8| l'OCBC ? Merci ;-)