Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit partage sympa

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1519900  par M.Brice

Coucou tout le monde, pour le partage quelques trouvailles faites dernièrement :super:
La capsae dédicassée à vous savez qui :hehe:
Ravi de la petite médaille du plus adroit et du petit centime révo. + un plomb de sac assez cool.
Image
Image
Image
Image
Image
 #1520032  par ALEX7

Ahhhhhh! Enfin’ c’est pas trop tôt ! :mdr1:
Avec ta capsa at la vervelle la fois dernière fois tu m’as tué!
Mais en ce moment c’est Charly qui cartonne!!!!!.
Moi je me contente de ma première 10 centissimi plein de concrétions!
J’ai du la passer au 000.
Enfin l’honneur est sauf (quand Charly enchaîne les monnaies et sort une 1fr napoléon 3 splendide!!!!) avec une semeuse 1f 1898 usée mais toute blanche dès la sortie de terre! :langue3: .
 #1520060  par M.Brice

Patamilka a écrit :Bravo brice belle sortie :sortie:
Merci Patamilka ! :alcool1:
ALEX7 a écrit :Ahhhhhh! Enfin’ c’est pas trop tôt ! :mdr1:
Avec ta capsa at la vervelle la fois dernière fois tu m’as tué!
Mais en ce moment c’est Charly qui cartonne!!!!!.
Moi je me contente de ma première 10 centissimi plein de concrétions!
J’ai du la passer au 000.
Enfin l’honneur est sauf (quand Charly enchaîne les monnaies et sort une 1fr napoléon 3 splendide!!!!) avec une semeuse 1f 1898 usée mais toute blanche dès la sortie de terre! :langue3: .
Prions pour qu’il poste :mrgreen:
 #1520101  par dan48

salut à toi
plein de jolies choses et c'est vrai qu'il est intrigant ce plomb de scellé :super:
 #1520430  par M.Brice

dan48 a écrit :salut à toi
plein de jolies choses et c'est vrai qu'il est intrigant ce plomb de scellé :super:
Merci dan, « EDINBVRG and LONDON » sur le plomb :super:
Rien que pour toi vu que je vais pas refaire un post, la sortie d’hier avec un chtite boucle excellente, une big boursée et un billon louis XV :)
Image
Image
 #1520441  par dan48

re salut
merci pour ce "rien que pour toi " , joli billon et grosse boursée :| :super:
 #1520448  par ALEX7

Bel’etat La boursée, les bons du commerce sont comme neuf!
Même si ce ne sont que des modernes, ça a du t’affoler quand même un peu tous ces sons non? :super:
 #1520509  par M.Brice

ALEX7 a écrit :Bel’etat La boursée, les bons du commerce sont comme neuf!
Même si ce ne sont que des modernes, ça a du t’affoler quand même un peu tous ces sons non? :super:
Non pas plus que ça, juste ravi de la petite belge que j’ai encore pris pour une lindau :hehe:
Demain ce sera une autre histoire on aura une ptite pensée pour toi hehe
 #1520529  par OFONDUTROU

bonjour brice
ah crotte , j'avais raté ce magnifique report 8/ 8|
j'adore la vervelle ( ou pendant de harnais ) :coeur: mais tout est beau on ne sait plus ou donner de la tete ;) ;)