Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
rysé02 a écrit :c'est dans le champs que l'on a fait ensemble jacky ( avec bruno et toffnoff ) !!!! ensuite je l'ai refait avec langelot et rolandlu , passé au crible une dizaine de fois tout seul et 4 ou 5 fois avec mon binomepat
félicitation pour ta première maille![]()
![]()
pas facile à choper,
tu t'est enfin décidé a creuser sur les petits indice .
OFONDUTROU a écrit :pour que ceux qui ne connaissent pas se rendent compte de la taille de ces monnaiesElle fait pas la maille ! Fallait la remettre à l'eau !![]()
OFONDUTROU a écrit :15 cm, c'est vraiment énorme parce qu'ici, avant le disque HF, c'était 5 cm... au plus dans nos terres saturées de ce qui tuaient nos poilus et ceux d'en face!rysé02 a écrit :Donc si je ne creuse pas les petits indices ...........je ne creuse pas du toutpat
![]()
pas facile à choper,
![]()
Pour info elle etait a plus de 15 cm ! indice 44 grésillant et grosse surprise quand elle est apparue![]()
piragol a écrit :grosses bises brunoOFONDUTROU a écrit :15 cm, c'est vraiment énorme parce qu'ici, avant le disque HF, c'était 5 cm... au plus dans nos terres saturées de ce qui tuaient nos poilus et ceux d'en face!rysé02 a écrit :Donc si je ne creuse pas les petits indices ...........je ne creuse pas du toutpat
![]()
pas facile à choper,
![]()
Pour info elle etait a plus de 15 cm ! indice 44 grésillant et grosse surprise quand elle est apparue![]()
![]()
Ceci étant, je peux enfin partir l'esprit tranquille: des générations de poëlleurs nomades ont su te faire prendre conscience que l'escargotisme reste une valeur sûre !![]()
P.S. : Grosses bises à Jacky, au passage !
piragol a écrit :En effet c est un miracle, perso ma première était posée en surface et la 2e entre 5 et 10. Sinon ça fait plaisir cette petite miette d'argent. Bon cet été on se refait quelque-chose ? Une grosse sortie de groupe comme l'autre fois c'était super.OFONDUTROU a écrit :15 cm, c'est vraiment énorme parce qu'ici, avant le disque HF, c'était 5 cm... au plus dans nos terres saturées de ce qui tuaient nos poilus et ceux d'en face!rysé02 a écrit :Donc si je ne creuse pas les petits indices ...........je ne creuse pas du toutpat
![]()
pas facile à choper,
![]()
![]()
Ceci étant, je peux enfin partir l'esprit tranquille: des générations de poëlleurs nomades ont su te faire prendre conscience que l'escargotisme reste une valeur sûre !![]()
P.S. : Grosses bises à Jacky, au passage !