Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Carton de ce matin :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1523079  par legros

Salut à tous ! Alors ce matin gavage en seulement une petite heure j'ai testé un champ juste à coté de chez moi que je n'avais encore jamais fait et surprise ! Une super sortie en très peu de temps avec plus de trouvailles (et pas n'importe quoi en plus ! :) ) que de déchets donc ce champ promet encore de belles choses (j'espère) ! Je partage ce lot mais je vais mettre à identifier en sujets un par un les deux trois choses dont j'ai un doute ...
Image
Seulement ça de déchets !
Image
Deux blanches dont une romaine ? (à id...)
Image
Une Louis XIIII
Image
Image
Une petite médiévale qui paraît être en billon mais bien fragile
Image
Et pour finir un superbe bijou en cristal de Roche à priori qui paraît être du 16ème...
Image
 #1523083  par tibo123

Superbe sortie, et la Louis est magnifique.
Faut sur je trouve le temps de retourner un peu en forêt
 #1523086  par legros

Merci tib ! Là c'est en labours mais oui les bois ont parfois de belles surprises aussi !
 #1523095  par neutronium

Wow que dire ? retourne y vite ! :)
 #1523128  par Paladin

Deux blanches c est une très belle sortie ; bravo !
 #1523145  par legros

Merci à tous
 #1523146  par piragol

Plus qu'un carton, vu le résultat ! :super:
 #1523151  par legros

Ceux qui le souhaitent j'ai mis 3 de ces découvertes à id plus précisément svp...
 #1523331  par dan48

salut à toi
joli résultat , je vais suivre l'identification de ta blanche , je ne connais pas :super:
 #1523346  par darkdetect

legros a écrit :Salut à tous ! Alors ce matin gavage en seulement une petite heure j'ai testé un champ juste à coté de chez moi que je n'avais encore jamais fait et surprise ! Une super sortie en très peu de temps avec plus de trouvailles (et pas n'importe quoi en plus ! :) ) que de déchets donc ce champ promet encore de belles choses (j'espère) ! Je partage ce lot mais je vais mettre à identifier en sujets un par un les deux trois choses dont j'ai un doute ...
Image
Seulement ça de déchets !
Image
Deux blanches dont une romaine ? (à id...)
Image
Une Louis XIIII
Image
Image
Une petite médiévale qui paraît être en billon mais bien fragile
Image
Et pour finir un superbe bijou en cristal de Roche à priori qui paraît être du 16ème...
Image
Bien joué c'est super joli de superbes trouvailles et même le truc avec la pierre ça me plaît parce que quoi que ce soit ça a eu son histoire et c'est joli :super:
 #1523348  par legros

Merci dark je suis tout à fait d'accord !!!
 #1523356  par Delorean

Voilà qui remets le moral au beau fixe !
C'est ça qui est excitant en detection, pouvoir faire en une heure ce qu'on a du mal a faire parfois en 3 jours.. :super:
 #1523357  par Lepoêleurdu80

WOWIE! C'est INCROYABLE!!
Bye!! :amen: :amen: :hello: :hello:
 #1523373  par legros

Merci les amis je retourne voir ce champ avec un pote dès cet aprem :)
(Moi c'est pas trois jours qu'il me faut d'habitude pour sortir ça c'est trois mois voir 3 ans quand j'étais au garett looool)
 #1523405  par Delorean

legros a écrit :Merci les amis je retourne voir ce champ avec un pote dès cet aprem :)
(Moi c'est pas trois jours qu'il me faut d'habitude pour sortir ça c'est trois mois voir 3 ans quand j'étais au garett looool)
Il faut sortir plus souvent.. :hehe: ;-)
 #1523411  par Lepoêleurdu80

Comment, tu OSES te moquer du Garrett? C'est un bon détecteur!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Que je ne t'y reprennes plus!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Bye!! :langue3: :hello: :hello:
 #1523547  par legros

Bon et bien incompréhensible après le carton de hier matin en très peu de temps hier après-midi j'ai envoyé 3 amis s'occuper du champ et rien... cet aprem on y retourne à trois et... encore rien ! Tres bizarre comme si j'avais tout sorti hier en me baladant de façon totalement aléatoire alors que aujourd'hui quadrillage sérieux et nada...
 #1523551  par Delorean

C'est ça la détection, aucune logique.. :hehe:
 #1525219  par piedge56

c'est une sacrée sortie dis donc !! Et près de chez toi, le pied !
 #1525671  par legros

Merci bien :)